“organisation d'événements - professionnalisme et compétence” 5 5 étoiles

Hotel Verviers Van der Valk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verviers Van der Valk
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique   |
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
“organisation d'événements - professionnalisme et compétence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons confié l'organisation de notre mariage à l'Hôtel : de la réception apéritive à la soirée animée, en passant par un repas dans la salle privative. Tout fut d'un niveau très élevé : le choix soigné des apéritifs et superbement accompagnés de zakouskis originaux ; repas délicieux servi dans le timing voulu, vins accordés et service de soirée complet et convivial. Après une nuit passée dans notre chambre nuptiale, superbe et garnie de petites attentions, le lendemain, nous avons encore dégusté le prestigieux "brunch".
Nous adressons nos félicitations à tout le personnel, compétent et serviable : ce fut une réussite totale dans le cadre merveilleux de votre bel hôtel.
A conseiller sans réserve

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et spacieuses, celles côté parking bénéficient d'un plus grand d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

cet hotel est monstueux!!!!!!!!!!! nous avions reservé une chambre par téléphone et avions deja eu des problemes lors de la reservation car une bouteille de champagne etait sois disant grtuit et une fois la confirmation faite il nous on compté 65 euro pou la bouteille. Lors de notre arrivée a l hotel pour ntre nuit de mariage ils nous ont refusé et avaient deja revendu la chambre a d autres personnes!!! ils on dit qe nous n avions pas confirmé pour 19h alors nous celebrions notre marige!!! je dois preciser que nous avions discuté en personne avec le patron du l'hotel e qui nous avait dit que pour l'inconvenient de la bouteille il allait nous preparer la chambre avec des fleurs!!!!! Rien de tt cva est arrivé car ils ne nous ont meme accepté!!!!! le jour de mon marige et ont meme pas proposé de m aidé u de me donner une autre chambre!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été ma compagne et moi même dans cet hôtel un week-end (2 nuits) dans une des "suites nuptiales"

Globalement, nous avons été relativement satisfait de notre séjour.

Les points positifs:

- La chambre assez confortable avec un lit à baldaquins et une literie agréable. La salle de bains était très sobre et possédait un bains à bulles.

- L'environnement de l'hôtel est assez original et a bien été rénové (vu qu'il s'agissait d'une ancienne gare).

- Le petit déjeuner servit dans la chambre (moyennant supplément bien entendu) était royal, nous avons été bien servis, et en prenant tout ce qui est disponible pour le repas, on arrive à 4-5 plateaux de nourritures diverses: oeufs, viennoiseries, petits-pains, confiture, pate à tartiner, céréale, charcuterie, fromage, boissons (mousseux et boissons chaudes), etc.

Les moins:

- Certains membres du personnel nous ont pris de "haut". Pas vraiment très accueillant, surtout quand on prend une des chambres les plus chères.

- Nous avions réservé au restaurant "L'Entrepôt" et nous avons été très déçus. Les plats étaient assez quelconques (surtout au niveau des saveurs) et le pire aura été le dessert où ma compagne avait choisi un assortiment et on lui a servi en guise de glace, une glace à la grenadine ... Pas très chic comme dessert.

- L'environnement direct de l'hôtel n'est peut être pas des plus agréables. Et disons que la ville n'a pas un environnement très touristiques.

- Malgré que la chambre soit confortable, nous trouvions qu'elle manquait un peu d'originalité et de caractère. On l'a trouvée assez froide, de même que la salle de bain qui était très impersonnelle.

En conclusion, un bon séjour mais avec quelques points à améliorer (surtout le restaurant).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Jalhay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Etant quasi voisins de cet établissement, nous y allons de temps à autre. Nous n'y fréquentons que le restaurant, la brasserie et la terrasse. Le cadre est superbe, déco très lounge, la terrasse située plein sud est très agréable pour prendre un repas à l'extérieur ou pour siroter un cocktail. Petit bémol toutefois : le personnel, en général, a le niveau pour travailler au bar du chapiteau de la fête du village par son inexpérience, maladresse et j'en passe; je ne sais pas où ils les trouvent mais les erreurs de tables, d'addition, oublis et j'en passe encore sont systématiques quand nous y allons. Sinon, ils sont très gentils et certains sont compétents (faut tomber dessus aussi). Ca en devient presque une tradition pour nous en fait. La cuisine via transport frigorifique ne casse absolument rien côté restaurant dont les plats sont horriblement chers pour la qualité (mon épouse cuisine mieux!). Souvent, il faut faire rapporter l'assiette car les viandes sont souvent servies saignantes, même si on demande à point ou bien cuit, et vous reviennent cuites dedans et cramées dehors. Mais la carte brasserie, curieusement, est un rien meilleure et se laisse apprécier dehors, par beau temps. La carte des vins est correcte mais la rapport qualité-prix est catastrophique. Pour autant qu'on aie quelque notion de vraie cuisine et que l'on ne se satisfasse pas du traditionnel "c'est très bon" parce que les serveurs sont jeunes, attendrissants et que le cadre est superbe, on ne peut que déplorer la qualité de cette cuisine. Pourtant, on y retourne car l'ambiance est sympa, c'est très propre, la déco est géniale mais on n'y mangera pas un menu complet comme décrit plus haut. Dommage car, si un jour, ils devaient avoir de la vraie cuisine avec de vrais serveurs, ce serait le top!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La ville de Verviers n'a pas un attrait touristique exceptionnel mais l'hôtel, lui, possède un certain charme. Car en plus d'être situé près du circuit automobile de Spa-Francorchamps, cet établissement (un ancien entrepôt ferroviaire restauré) possède une infrastructure très moderne.
Chambre bien éclairée, propre et spacieuse sutout la salle-de-bain car il est rare de voir une baignoire ET une douche séparées. Chose rare aussi, le WC ne se trouve pas dans la salle d'eau mais occupe une pièce isolée. Le petit-déjeuner buffet est copieux (dommage que les "bulles" soient mises à disposition avec parcimonie). Encore une chose, au restaurant, il est possible (pour 16€) d'obtenir un souper-ciné, le cinéma se trouve à côté de l'hôtel. Bref... A noter dans son carnet d'adresses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Superbe hotel, nous avions réservé une chambre duplex et cela valait la peine.
Tranquille, design et un un excellent grand lit avec tout ce que l'on peut attendre d'un bon hotel. Nous avons egalement essayé le restaurant "L'entrepot" , bonne cuisine et bon service ceci malgré le succès de l'établissement et sa nombreuse clientèle. La ville n'a rien d'exceptionnel mais les ardennes sont juste à coté. Un plus , le grand parking gratuit et pas loin de l'autoroute pour faire une étape un endroit idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit + petit déjeuner.
Hôtel magnifique (et on en a déjà vu quelques-uns!), moderne, très propre. IMPECCABLE!
Vraiment calme alors qu'il se situe au centre ville. Le cinéma est tout près à quelques pas avec une petite brasserie à côté où l'on mange TB!
Tout près de beaucoup de villes (Liège, Maastricht, ...).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
Hotel Des Ardennes
N° 4 sur 21 à Liège
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 2 sur 5 à Jalhay

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.