“Très moderne” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Charleroi, Belgique
“Très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'avais offert à mon compagnon une nuitée et un dîner au sein de cet hôtel pour son anniversaire et nous avons été ravi de la modernité des chambres, très bonne literie, service au restaurant impeccable, à proximité du signal de Botrange, l'idée pour une escapade dans la région.
A recommande. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

tres decue...menu à 30 euros: il nous a fallu presque une heure pour que l'entrée soit servie puis j'ai à peine posé mes couverts sur l'assiette que l'on apportait le plat.pour le pain, mayo, eau, il faut demander plusieurs fois et à des personnes différentes pour etre servi presque à la fin du repas!!!
ca fait longtemps que je n'ai pas aussi mal mange ds un resto: salade tout droit sorti d'un sachet d'une grande surface avec le coeur et AUCUN assaisonement ni meme une petite vinaigrette, contre filet de boeuf n'était autre qu'un bloc de gras et de nerfs, les frites molent et tiede, etc ...
Endroit tres bruillant et service tres tres moyen malgre les excuses et le pouss café offert par le chef de salle.
leurs 4 etoiles n'est pas grace a leur cuisisne, c'est certain!!!
allez plutot du cote brasserie mais fuillez le resto ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Vu le cadre, je m'attendais à un service de bonne qualité. La soirée n'a amené qu'un lot de déceptions. Les frites étaient tièdes, nous avons reçu un bol pour deux et nous avons donc réclamé un deuxième bol... qu'ils ont essayé de nous facturer! Le tiramisu aux fruits rouges était un simple tiramisu avec trois framboises autour. Le thé était du sucre liquide. La maître d'hôtel est venu le goûter et nous l'a remplacé et offert.
En tout, nous avons eu 5 serveurs. Alors évidemment, au moindre souci (frites, boissons, thé, addition, ...), ils se rejettent la faute entre eux (dixit "ah c'est pas moi ça"). Conséquence, nous avons reçu des boissons qui ne nous étaient pas destinées et nos voisins installés depuis 1 minute ont quant à eu reçu des plats qu'ils n'avaient même pas eu le temps de commander!
Les serveuses nous ont paru prétentieuses et l'ensemble des serveurs perdait, une fois sur deux, des couverts ou des morceaux de salade en débarassant.

Conclusion: le cadre est magnifique mais le service gâche tout. Il est loin d'être à la hauteur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Réservation faite pour 6 personnes, salle comble, cadre agréable, service correcte,choix divers a la carte ou menus complets très bien élaborés. Personnel souriant et serviable.Carte des vins a prix honnêtes et de qualité. Pour notre 3 em visite , les prestations ne varient pas , signe d'une bonne gestion d'un patron jeune et dynamique qui n'hésite pas a servir les clients au moment du ruch.et avec le sourire . A tester couplé a un ticket de cinéma .

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Jalhay, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un cadre effectivement très agréable mais qui est gâché visites après visites ( nous sommes voisins) par un personnel d'un amateurisme sans borne!!
C'est vraiment dommage qu'un tel établissement recrute ( en particulier pour son restaurant) du personnel sans aucune qualification, tenue ou savoir vivre...qu'ils travaillent à la friterie de la gare...et encore!
Une infrastructure de haut niveau mais un personnel digne du CPAS de la ville...désolant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

-Nous nous sommes rendu à cette hotel pour 2nuits avec mon copain, la chambre est bien dans l'ensemble, belle salle de bain, petit bureau,... Par contre la literie et le lit vraiment pas bien du tout, nous sommes tombé sur des lits jumeaux collés mais dès qu'on se rapprochait du milieu, les lits s'écartaient!! Couverture synthétique trop chaude et pas agréable ainsi que pour le coussin. Nous venions pour nous reposer et au final nous sommes encore plus fatigué apres ce séjour. Mini-bar comprenant une cannette de coca, une de jus d'orange, un fanta et 50cl d'eau, première nuit seule la bouteille d'eau à été bue car pas de sucré la nuit, le lendemain ravitaillé avec une bouteille d'eau de 25cl!!! super.
-Le repas: nous sommes venu par wonderbox, dans le prospectus c'est hotel présente apparement un menu 5 services hors nous avions droit à un menu 3 services, qualité médiocre surtout pour un hotel de ce standing. Le service, bon dans l'ensemble mais pas valable pour tout le personnel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent séjour, même si l'acueil à la réception est bon mais pas au top...
Vite fait...
Les chambres sont spacieuses et rénovées.
Petit déjeuner correct. Parking gratuit...
Beaucoup de mariage, donc attention au bruit...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
Hotel Des Ardennes
N° 1 sur 1 à Pepinster
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 3 sur 13 à Spa

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.