Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Verviers Van der Valk

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Verviers Van der Valk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verviers Van der Valk
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Certificat d'Excellence
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
74 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'avais offert à mon compagnon une nuitée et un dîner au sein de cet hôtel pour son anniversaire et nous avons été ravi de la modernité des chambres, très bonne literie, service au restaurant impeccable, à proximité du signal de Botrange, l'idée pour une escapade dans la région.
A recommande. Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    126
    37
    17
    11
Consultez les avis pour
30
118
11
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verviers, Liege, Belgium
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

tres decue...menu à 30 euros: il nous a fallu presque une heure pour que l'entrée soit servie puis j'ai à peine posé mes couverts sur l'assiette que l'on apportait le plat.pour le pain, mayo, eau, il faut demander plusieurs fois et à des personnes différentes pour etre servi presque à la fin du repas!!!
ca fait longtemps que je n'ai pas aussi mal mange ds un resto: salade tout droit sorti d'un sachet d'une grande surface avec le coeur et AUCUN assaisonement ni meme une petite vinaigrette, contre filet de boeuf n'était autre qu'un bloc de gras et de nerfs, les frites molent et tiede, etc ...
Endroit tres bruillant et service tres tres moyen malgre les excuses et le pouss café offert par le chef de salle.
leurs 4 etoiles n'est pas grace a leur cuisisne, c'est certain!!!
allez plutot du cote brasserie mais fuillez le resto ;)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Vu le cadre, je m'attendais à un service de bonne qualité. La soirée n'a amené qu'un lot de déceptions. Les frites étaient tièdes, nous avons reçu un bol pour deux et nous avons donc réclamé un deuxième bol... qu'ils ont essayé de nous facturer! Le tiramisu aux fruits rouges était un simple tiramisu avec trois framboises autour. Le thé était du sucre liquide. La maître d'hôtel est venu le goûter et nous l'a remplacé et offert.
En tout, nous avons eu 5 serveurs. Alors évidemment, au moindre souci (frites, boissons, thé, addition, ...), ils se rejettent la faute entre eux (dixit "ah c'est pas moi ça"). Conséquence, nous avons reçu des boissons qui ne nous étaient pas destinées et nos voisins installés depuis 1 minute ont quant à eu reçu des plats qu'ils n'avaient même pas eu le temps de commander!
Les serveuses nous ont paru prétentieuses et l'ensemble des serveurs perdait, une fois sur deux, des couverts ou des morceaux de salade en débarassant.

Conclusion: le cadre est magnifique mais le service gâche tout. Il est loin d'être à la hauteur.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
83 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Réservation faite pour 6 personnes, salle comble, cadre agréable, service correcte,choix divers a la carte ou menus complets très bien élaborés. Personnel souriant et serviable.Carte des vins a prix honnêtes et de qualité. Pour notre 3 em visite , les prestations ne varient pas , signe d'une bonne gestion d'un patron jeune et dynamique qui n'hésite pas a servir les clients au moment du ruch.et avec le sourire . A tester couplé a un ticket de cinéma .

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jalhay, Belgique
Auteur de niveau
45 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un cadre effectivement très agréable mais qui est gâché visites après visites ( nous sommes voisins) par un personnel d'un amateurisme sans borne!!
C'est vraiment dommage qu'un tel établissement recrute ( en particulier pour son restaurant) du personnel sans aucune qualification, tenue ou savoir vivre...qu'ils travaillent à la friterie de la gare...et encore!
Une infrastructure de haut niveau mais un personnel digne du CPAS de la ville...désolant!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

-Nous nous sommes rendu à cette hotel pour 2nuits avec mon copain, la chambre est bien dans l'ensemble, belle salle de bain, petit bureau,... Par contre la literie et le lit vraiment pas bien du tout, nous sommes tombé sur des lits jumeaux collés mais dès qu'on se rapprochait du milieu, les lits s'écartaient!! Couverture synthétique trop chaude et pas agréable ainsi que pour le coussin. Nous venions pour nous reposer et au final nous sommes encore plus fatigué apres ce séjour. Mini-bar comprenant une cannette de coca, une de jus d'orange, un fanta et 50cl d'eau, première nuit seule la bouteille d'eau à été bue car pas de sucré la nuit, le lendemain ravitaillé avec une bouteille d'eau de 25cl!!! super.
-Le repas: nous sommes venu par wonderbox, dans le prospectus c'est hotel présente apparement un menu 5 services hors nous avions droit à un menu 3 services, qualité médiocre surtout pour un hotel de ce standing. Le service, bon dans l'ensemble mais pas valable pour tout le personnel!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
47 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent séjour, même si l'acueil à la réception est bon mais pas au top...
Vite fait...
Les chambres sont spacieuses et rénovées.
Petit déjeuner correct. Parking gratuit...
Beaucoup de mariage, donc attention au bruit...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
À 0.7 km
Hotel Des Ardennes
Hotel Des Ardennes
N° 2 sur 5 à Verviers
4.0 5 étoiles 13 avis
À 10.3 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
À 7.7 km
Le Domaine du Haut Vent Hotel
Le Domaine du Haut Vent Hotel
N° 1 sur 1 à Battice
4.0 5 étoiles 85 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 20.7 km
Crowne Plaza Liege
Crowne Plaza Liege
N° 4 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 543 avis
À 6.0 km
Lafarques
Lafarques
N° 1 sur 1 à Pepinster
4.5 5 étoiles 46 avis
À 11.2 km
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 3 sur 13 à Spa
4.0 5 étoiles 575 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.