“Bel endroit” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Liège, Belgique
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le bâtiment est très beau bien que l'emplacement (Verviers) laisse perplexe vu la réputation de cette ville ... La décoration est sobre d'un goût satisfaisant (je n'aime pas le rouge dans la déco et le bar à cette dominance) Le service est très bien du côté de l'hôtel, mais laisse à désirer au restaurant... Nous avons l'impression d'être un numéro, pas de chaleur particulière, mais la politesse et les compétences sont bien présentes. Le look de certains laisse à désirer, la tenue exigée pour les serveurs ne sied pas à tous !. La carte est originale et variée. Les plats sont appétissants et très bons (je suis fan de leur véritable club sandwich ... exceptionnel!!!) les salades sont magnifiques, fraiches et copieuses... Rien à dire du coté de la cuisine, vraiment parfait.
Je recommande l'endroit, vraiment, pour une pause, ou un dépaysement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Trop peu de personnel en salle au vue du monde attablé. Personnel sous qualifié , pas digne d un établissement qui se dit 4 étoiles . Nous avons attendu 2h30 avant de recevoir une entrée trop cuite , malgré nos nombreuses demandes quant à l arrivée de notre commande, qui vraisemblablement n avait pas été encodée par la serveuse. Personne ne se posait la question du pourquoi nous sommes restés attablés aussi longtemps, pas de chef de rang, de chef de salle juste un commercial qui s occupait excessivement bien de la table voisine et qui n à pas juge utile de nous demander si tout allait bien . Idem pour le petit déjeuner , cuillère en plastique , jus de fruit pas frais et toujours trop peu de personnel qualifié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

cadre plutôt plaisant, et chambre très complète. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de même que nous avons déguster un très bon petit déjeuner. Seul bémol, le services à la taverne le soir était très lent et nous n'avons pas reçu l'entièreter des plats que nous avons commander (pâtes aux cèpes, sauge et parmesan) nous n'avons jamais vu le parmesan et les pâtes n'étaient de plus pas assaisonnées.
L'hôtel est très convivial dommage pour la brasserie.
Peut être essayerons le restaurant gastronomique la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rocourt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ma compagne et moi avons passé une nuit dans l'une de leurs suite nuptiale chambre spacieuse avec tout le confort digne d'une suite .
Cette chambre a une particularité d'avoir un grand bain à bulle très beau et très grand surtout le seul bémol c'est quand on enclenche les bulles un bruit sourd résonne dans la pièce .
Dans l'ensemble le check-in et le check-out c'est bien passer personnelle serviable et souriant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'avais offert à mon compagnon une nuitée et un dîner au sein de cet hôtel pour son anniversaire et nous avons été ravi de la modernité des chambres, très bonne literie, service au restaurant impeccable, à proximité du signal de Botrange, l'idée pour une escapade dans la région.
A recommande. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

tres decue...menu à 30 euros: il nous a fallu presque une heure pour que l'entrée soit servie puis j'ai à peine posé mes couverts sur l'assiette que l'on apportait le plat.pour le pain, mayo, eau, il faut demander plusieurs fois et à des personnes différentes pour etre servi presque à la fin du repas!!!
ca fait longtemps que je n'ai pas aussi mal mange ds un resto: salade tout droit sorti d'un sachet d'une grande surface avec le coeur et AUCUN assaisonement ni meme une petite vinaigrette, contre filet de boeuf n'était autre qu'un bloc de gras et de nerfs, les frites molent et tiede, etc ...
Endroit tres bruillant et service tres tres moyen malgre les excuses et le pouss café offert par le chef de salle.
leurs 4 etoiles n'est pas grace a leur cuisisne, c'est certain!!!
allez plutot du cote brasserie mais fuillez le resto ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Vu le cadre, je m'attendais à un service de bonne qualité. La soirée n'a amené qu'un lot de déceptions. Les frites étaient tièdes, nous avons reçu un bol pour deux et nous avons donc réclamé un deuxième bol... qu'ils ont essayé de nous facturer! Le tiramisu aux fruits rouges était un simple tiramisu avec trois framboises autour. Le thé était du sucre liquide. La maître d'hôtel est venu le goûter et nous l'a remplacé et offert.
En tout, nous avons eu 5 serveurs. Alors évidemment, au moindre souci (frites, boissons, thé, addition, ...), ils se rejettent la faute entre eux (dixit "ah c'est pas moi ça"). Conséquence, nous avons reçu des boissons qui ne nous étaient pas destinées et nos voisins installés depuis 1 minute ont quant à eu reçu des plats qu'ils n'avaient même pas eu le temps de commander!
Les serveuses nous ont paru prétentieuses et l'ensemble des serveurs perdait, une fois sur deux, des couverts ou des morceaux de salade en débarassant.

Conclusion: le cadre est magnifique mais le service gâche tout. Il est loin d'être à la hauteur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue De La Station N4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
N° 1 sur 5 hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verviers Van der Valk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.