“à recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Verviers, Liege, Belgium
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent repas ce soir à "l'EAU 1725"
Carré d'agneau délicieux
Ambiance intime
Service impeccable et accueil chaleureux et respectueux à la fois.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
HEUSY
“UNE SYMPATHIQUE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le restaurant est situé parmi d'autres dans une rue agréable longeant la Vesdre. Terrasse sympa en été. Ce n'est pas un grec classique. Leurs spécialités, ce sont plutôt les plats en sauces comme les cassolettes. La viande des brochettes est de qualité, par contre les mixed grills sont un peu secs. L'accueil est toujours très chaleureux. Possibilité de manger également dans une cave voutée (idéale en groupe). Une adresse réputée à Verviers.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Vous appelez ça un Greg...?”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil chaleureux vraiment rien à redire... Ambiance conviviale...

Par contre niveau nourriture je me demande encore où est la cuisine Grecque...? Dans le mezze je ne trouve pas de tarama, ni de tsatsiki mais bien des salades "sandwichs" en tous genres (on en trouve dans le commerce, rien de maison là-dedans), deux croquettes de fromage (que l'on m’explique en quoi c'est grecque...?) etc... Je vous passe les détails tellement ce mezze était pathétique...!

En attendant les plats on vous sert une salade en "sachet" préparée bien à l'avance (elle sort du frigo avec la vinaigrette dessus)

Plats ---> côtes d'agneaux et spécial grill : pour les côtes je dois reconnaître qu'elles étaient super tendes et délicieuses par contre pour le spécial grill la viande était beaucoup trop cuite et donc sèche...!!! Niveau accompagnement, on touche le fond avec des petits pois et carottes c'est du grand n'importe quoi...!

La patron "se rattrape" en offrant un verre lors de l'addition (cela fait toujours plaisir).

Je vous déconseille fortement de vous installé à côté des cuisines et en particulier à côté de la porte coulissante qui donne vers la cuisine... C'est une horreur, cette porte est claquée constamment par les serveurs/cuisiniers, il y a un va-et-vient perpétuel (fermée-ouverte et ainsi de suite à chaque minute) c'est impossible de passer un agréable moment...!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super top ce GREC ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé un super moment. Les entrées, les plats et les desserts étaient super bons. Les patrons sont chaleureux. Pour ce Resto grec, il faut aller à Verviers.

Theux
“En général, très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Après plusieurs visites, je trouve que c'est un des bons restos grecs de la région verviétoise : le cadre est joli, avec des terrasses pour l'été, la carte est variée (j'y rajouterais pourtant un must...les petits os, qui ne sont malheureusement pas repris), les prix sont corrects, la viande est excellente, les quantités sont correctes et il y a un bon choix de plats en sauce.
Bien sûr, on trouvera ailleurs une cuisine bien plus grecque, plus imaginative et des mezzés bien plus complets. Mais, de nouveau, à Verviers, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
L'accueil est généralement très sympa...avec parfois une petite baisse de sourire lors des coups de feu..mieux vaut venir quand il y a moins de monde, on est bien mieux chouchouté. En gros, une très bonne adresse dans le coin

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eau 1725 ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Eau 1725 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eau 1725, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.