“Hotel a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Cornisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Farellones
Hotel La Cornisa
Hotel La Cornisa a été ajouté à vos Favoris
Condores 636, Farellones 636, Chili   |
N° 3 sur 3 hôtels à Farellones
montreal
“Hotel a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

La plus grande déception de mon voyage au Chili fut mon séjour à l'hôtel La Cornisa.
en commençant par l'insipide petit proprio, son accueil et son hospitalité n'ont d’égal
que la froideur de son établissement. Les économies de chauffage passe bien avant le confort de ses clients. Les chambres ridiculement trop petites ressemblent plus à des placards mal éclairés contenants des lits . Si vous avez le sommeil léger, raison de plus d’éviter cet hôtel
en ce sens qu’a chaque nuits vous pourrez compter le nombres de clients qui ont utilisés les salles de bains (a cause des bruits de tuyauteries). L’entretient de l’hôtel laisse a désirer car le seul accès a l’hôtel se fait par un escalier en pierre assez abrupt qui est rester couvert de plaque de glace tout au long de notre séjour (assez ordinaire mais surtout très dangereux). Bref, heureusement qu’il y avait le ski pour nous faire oublier cet hôtel . Un bon conseil n’hésitez pas a découvrir cette région mais pour en profiter trouvez vous un autre hôtel…

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons réservé de Montreal cinq nuits à l'Hotel La Cornisa selon les recommandations de Voyage Gendron. On a exigé de payé la totalité du séjour en argent directement dans le compte de banque du proprio situé à Montréal. Ensuite, plus aucune nouvelle, il ne répondait même plus à nos courriel, on a du appellé directement à l'hotel pour avoir une confirmation. Voici notre histoire :arrivé à Santiago, on se dirige vers Farellones avec notre auto louée. Au bas de la montagne, un policier nous fait signe d'arrêter et nous dit que la route ferme à 14H (il était 15H). Malgré notre insistance, il refuse de nous laisser passer. En passant le "check-in" de l'hotel est justement 14H, on ne pouvait donc pas arrivé avant. On retourne donc à Santiago pour y passer la nuit. Le lendemain matin on se rend à l'hotel sans problème, c'est la que nous faisons connaissance avec Christophe le proprio, d'un ton arogant, il nous dît qu'il nous as attendu la veille pour le souper. Il nous explique finalement que la route est toujours fermé le dimanche après-midi pour des raisons de sécurité et que c'était à nous de lui poser la question. J'avais lu quatre guides de voyage sur la région et aucun ne mentionnait ce détail. Il revient à la charge en disant qu'avec son service de navette à $130.00, on aurait évité ce problème. Il nous dit aussi qu'il ne se sent pas du tout responsable de ce qui nous arrive et ne nous offre aucune compensation( une perte d'environ $360 pour nous deux). Ensuite, il nous montre notre très petite chambre avec deux lits simples et très peu d'espace de rangement. Il ne nous informe d'aucun des services offerts à l'hotel, où même comment fonctionne les repas. Par contre il nous explique très bien comment commander des consommations et surtout le vin ( qui est très cher en passant). Le lendemain matin tout le monde est habillé chaudement pour le déjeuner, car le chauffage est insuffisant, et ça été comme ça toute la semaine. Le proprio lui se promène avec son duvet sur le dos(curieux non). À l'extérieur, attention car les nombreuses marches en pierre gèlent facilement et ne sont rarement déglacer. En discutant avec d'autres clients, je peux vous dire que nous n'étions pas les seuls à se plaindre de ce proprio qui ne pense qu'à faire de l'argent facilement sur le dos des clients. Un conseil, réserver donc ailleurs si vous voulez profiter pleinement de votre voyage.
Gaston Fréchette Québec

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — On se sent exploiter à tous les niveaux
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Cornisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cornisa

Adresse: Condores 636, Farellones 636, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Farellones
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Farellones

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cornisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.