“Cuisine sympa” 4 5 étoiles
Avis sur la maison verte

Aucune photo disponible
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Verviers, Belgique
“Cuisine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Burger délicieux et très joli service.
Pour ma part, je n'aime pas du tout le style de déco mais, question de gout.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“cuisine très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

un samedi soir, nous nous présentons sans avoir réservé, avec chance,on nous propose une table après un accueil très agréable. La soirée s'annonçait très bien. Malheureusement le repas n'était pas très bon, sans goût et peu relevé. C'est avec déception que je redecouvrait un repas dégusté avec envie quelques années auparavant. Que s'est il passé pour que se resto si agréable fasse état d'une cuisine si déplorable?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Virton, Belgique
“excellent repas entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le cadre est parfait, si il fait beau vous pouvez manger sur la terasse de bons petits plats, avec un grand choix pour tous les gouts. Service rapide et le prix est correct. Bon appetit

Virton, Luxembourg, Belgium
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans ce petit resto sympa au centre de Virton.L'ambiance y est chaleureuse,le cadre simple et de bon gout.A la carte,la cassolette d'escargots ainsi que les salades sont présentées de façon originale et sont délicieuses.Nous sommes particulièrement séduits par la saveur de la pièce de boeuf...succulent!!!

Visité en avril 2012
florenville
“A fuir au plus vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Ayant reçu un bongo brasserie en cadeau, notre choix s'est fait sur un établissement à proximité de chez nous.
A la réservation, mentionnant que c'était un bongo, la réponse fût, "nous allons voir si c'est possible ce soir" 2minutes après on me dit ok. je précise que le bongo fait état de soit entrée plat, ou plat dessert, et ce pour 25euros par personne boissons nons comprises bien entendu.
nous nous rendons sur place et on nous donne une carte spéciale bongo avec le choix entre deux entrées et deux plats, qui bien sur ne sont pas sur la carte.
1ière entrée: quiche aux tomates fraiches et chêvre, ce fut une mini pizza remplie de moutarde avec tomate et chêvre, immengeable tellement la moutarde prenait le dessus.
ième entrée, roulade de saumon au fromage ail et fine herbes..... le moins mauvais des 4 plats.
plat N°1 burger au fromage de raclette. ce fut 2 hamburger avec des oignons crus de la tomate et une tranche de fromage à raclette, accompagné de frites et de chips.
plat N°2 des tortellini annoncés aux 4 fromages et j'ai eu des tortellini à la crème, non assaisonnés avec un petit pot de parmesan rapé.
les assiettes sont reparties en cuisine presques pleines, pas la moindre question du pourquoi ou quoi que ce soit, voyant cela nous avons demandé l'addition, puisque les boissons restaient à régler.
nous nous sommes levé, pas le moindre mot pas d'au revoir,ni d'inquiétude de leur part rien, nous sommes partis, terriblement décus.
Alors ce n'est pas parce que c'est un bongo, que l'on doit se moquer de la tête du client, bref alors que nous aurions pus y retourner de facon normale, et bien nous irons autre part.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la maison verte ont aussi consulté

Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez la maison verte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la maison verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.