“L'envie d'y retourner” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Saint-Mard Belgique
“L'envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très bonne cuisine, beau cadre. Carte renouvelée au gré des saisons. Personnel très sympathique, ambiance familiale. Notre dernière visite n'y est pas vraiment récente, mais nous avons adoré tous nos plats et les choix de carte. Les prix sont honnêtes et la cuisine pas trop traditionnelle, plutôt découverte.

Bruxelles, Belgique
“Exellent(service,présentation,gout)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Travaillant moi même dans l horeca, j'ai pu apprécié un cadre plus que chaleureux, nous avons été reçu comme " des membres de la famille".
Nous avons pus commander à la carte malgré l'ampleur de notre groupe. Le chef nous a prévenus que pour certains plats, il y aurait une légère attente. Nous ne l'avons absolument pas ressentis, grâce au service et à ces petites attentions toute particulière (d'ailleurs le temps d'attente a été bien inférieur à ce qu'il était annoncé).
Quand les plats sont arrivés, rien à redire, très bon et très bien présenté.
Bonne sélection de vins.
Le dessert était réellement maison.
Excellente adresse, rapport qualité prix plus qu'excellent, de bons produits, de belles réalisations...

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Latour, Belgique
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Service lent et plusieurs oublis de la serveuse ( pas de sel ni de poivre à table, oublié de nous apporter une bouteile d'eau commandée en début de repas), présentation des plats moyenne, préparation des plats plus que moyen.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entre Nous ont aussi consulté

Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez Entre Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.