“excellent” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bonne cuisine française à 6600 km du continent, surprise agréable mais vraie. Rien à redire, sur une petite marina, très calme le midi, accueil pro et sympathique. Parking à proximité.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le-Bateau-Ivre, Propriétaire de Le Bateau Ivre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très encourageant: En effet nous faisons notre maximum pour représenter la cuisine française de qualité et apprécions d’être reconnu par des Français.
Espérons vous revoir bientôt, n’hésiter pas à vous faire connaitre, nous partagerons un verre ensemble.

Valérie

Terres-Basses, Saint-Martin
“La référence de la place”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cuisine de qualité, service au petit soin, ambiance conviviale et ça au bord de l'eau ....
Voilà enfin un resto agréable sur sint maarten.
J'y retournerai avec plaisir et
Je vous conseil le magret de canard au miel... Le meilleur de l'île hummmm

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez passer une excellente soirée alors c'est le restaurant ou il faut aller. Tout est parfait cadre,cuisine et service tout pour passer une super soirée , ce qui n'est pas le cas d'en beaucoup de restaurants. Le personnel est à l'image de la direction c'est à dire exceptionnel. Si vous habitez saint Martin ou si vous êtes en vacances alors cela fait parti d'une visite incontournable.

Visité en novembre 2012
Le Moule, Guadeloupe
“2 passionnés au service et à la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

"L" qui va se reconnaître est tellement passionné par son métier que cela est communicatif. Il a le sens de l'accueil et sait conseiller avec tact et bon sens.
Doublé d'un chef ou plutôt d'une "chef" toute aussi attentionné par ses petits plats,
De plus le cadre est franchement magnifique : the French touch sur ce petit bout de terre holandais/anglo-saxon avec ce petit port comme sur la cote d'azur et cette placette autour d'une fontaine reconstituée.
La cuisine est excellente quoique un peu copieuse et un peu cher mais le rapport qualité/prix est bon.
Vous pouvez écouter les suggestions de "L" qui a un excellent goût sur les différents mets.
Pour Charmer votre moitié en amoureux ou en famille, je vous recommande cette escapade.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Situé à Porto Cupecoy ,face aux yachts,ce restaurant est super,un personnel professionnel et sympathique,nous y sommes allés 3 fois la même semaine et toujours ravis .Il y a plusieurs soirs par semaine différentes chanteuses.Bonne cuisine .Une "mise en bouche" pour commencer et un petit alcool offert en fin de repas.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Le Bateau Ivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bateau Ivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.