“Mieux qu'une chambre 4****” 4 5 étoiles
Avis sur Sapphire Beach Club Resort

Sapphire Beach Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Sapphire Beach Club Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lowlands 147, Cupecoy Bay, Saint-Martin   |
“Mieux qu'une chambre 4****”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hôtel offre un excellent un excellent confort, des appartements vastes très bien équipes inclus frigo américain. Rapport qualité prix excellent. Bien mieux q'une chambre 4**** de grandes enseignes!!!!

• Séjour du avril 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

sejour du 1 er janvier au 8 janvier 2011: tres bel hotel avec surtout avec une vue imprenable sur la mer et ses couchers de soleil splendides, une isolation phonique incroyable , pas de bruit d'un appartement à l'autre pas de bruit de WC , il manque certes quelques couverts ou verres mais cette résidence étant surtout en time share les copropriétaires ne remplacent pas ce qu'ils cassent ...
Service de ménage parfait, draps changé tous les jour, vaisselle faite etc ..

accueil courtois et efficace, je reviendrais surement l'année prochaine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

hôtel intéressant pour un séjour en famille avec de jeunes enfants (piscine pour enfants en bas âge et une autre pour les grands.) Le spa est intéressant et pratique des prix abordables. La salle de gym est à refaire et ne devrait pas être ouverte aux enfants. Les appartements sont très agréables et bien équipés. Il y a de belles plages à proximité, un golf.
Parking privé

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Je viens de séjourner au Sapphire beach club hotel, c'est un hotel plutot bien situé en bordure direct de la mer, mais attention il n'y a pas pas de plage.... seulement des rochers. Pour profiter de la vue sur la mer les étages à partir du niveau 3 sont préférables et à éviter absolument les chambres côté route, aucune vue et beaucoup de bruit.
Accueil de la réception juste le strict nécessaire, oublier les sourires et les explications, on se débrouille tout seul pour découvrir l'Hôtel.
Les chambres sont en fait des studios tout équipés lave vaiselle, frigo américain, plaque de cuisson, lit King size (très confortable), canapé-lit pouvant accueillir deux enfants, une terrasse de taille correcte, une grande salle de bains avec baignoire....
La propreté est correcte mais le jacuzzi qui se trouve sur la terrasse était plein de sable.
Gros problème pour cet hotel je pense que c'est la maintenance n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel de cette catégorie, seulement deux ascenseurs et l'un des deux en panne tout le week end, le bruit de la climatisation dans les chambres qui est vraiment insupportable.
De plus les horaires stricts des locations des chambres n'est pas adapté : arrivée 16h00 et départ à 10h00.
Equipement : deux piscines dont une pour les tous petits enfants, plutot bien, un petit restaurant (prix moyen ), une petite superette au sous sol, une salle de sport.
Hotel plutot très calme, pas d'animation.
Rapport qualité/ prix : j'ai payé 99 dollars US la nuit, c'est un bon tarif, mais plus serait exagéré.
En conclusion hotel correct, mais la maintenance ne suit pas, et le personnel d'accueil n'est pas vraiment accueillant ( bienvenue dans les caraïbes)
NB : N'oubliez pas de vous munir de Dollars US.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Taunton, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je ne savais pas à quoi m'attendre, étant donné les mauvaises critiques sur l'établissement, mais j'ai trouvé que c'était super. Nous avons séjourné au 5e étage du bâtiment 2. Vue magnifique ! Nous avions une magnifique chambre, propre, avec un jacuzzi propre sur notre balcon. Le matelas était vieux mais pour les draps ça allait. Cet hôtel n'est pas tout jeune, comme il a été construit dans le milieu des années 90, mais c'est un 5 étoiles alors il est toujours bien. Tout le monde dans l'hôtel était gentil avec nous. Nous n'avons eu aucun problème d'intendance alors je ne vois pas où est le problème. A la réception, on nous a inscrit à des excursions et nous avons loué une jeep au comptoir de l'hôtel. Ma femme a même acheté des bijoux dans la bijouterie de l'hôtel. La piscine est ouverte 24 h / 24. Le restaurant est top. Nous y avons déjeuné une fois, pris une fois un dîner ainsi qu'un petit déjeuner. Tout était délicieux. Il n'y avait pas non plus de serveurs désagréables. La personne qui tient l'épicerie en bas était grognonne, mais ça allait. La plage de l'hôtel n'est pas terrible. J'y suis allé et c'était pas mal de plonger avec masque et tuba. Si vous passez les cailloux, il y a de grandes plages avec du sable et il n'y a jamais personne. Très isolé. La mer était agité les 2 ou 3 fois où j'y suis allé. Le casino Atlantis et les 3 restaurants se trouvent à quelques pas, mais vous avez besoin d'une voiture pour aller ailleurs. Tout près de l'aéroport (mais on n'entend pas les avions), et à côté de Maho, où il y a de bons restaurants, de l'animation et des magasins. Nous avons pu partir plus tard (13 h), mais elle nous a dit que cela n'aurait pas été possible si cela avait été un samedi. Ils nous ont gardé nos bagages et une fois que nous étions prêts à partir, la personne de la location de voiture nous a conduits gratuitement à l'aéroport. Je recommanderais cet hôtel. On en a pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Je suis etonnée de lire tous les commentaires negatifs, j'y reviens il y a 2 jours et franchement on a été très satisfait, la chambre deluxe etait gigantesque, en terme de propeté c'etait parfait, 0 erreur, il est vrai que c'est un vieil hotel mais très correct. Le jaccuzi en terrasse etait propre, on en a bien profité et sommes toujours sain et sauf, la vue est extraordinaire aussi et surtout l'hotel est très bien situé, au coeur des quartiers les plus animés de st Martin, et à 2min d'une des plus belles plages de l'ile (à ne pas manquer) Mullet Bay.
Je vous conseille vivement d'y aller, ca vaut le passage.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Sapphire Beach Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sapphire Beach Club Resort

Adresse: Lowlands 147, Cupecoy Bay, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Cupecoy Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cupecoy Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sapphire Beach Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapphire Beach Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triadvisor
Wyndham Sapphire Beach Club And Resort
Sapphire Beach Club Resort Saint-Martin/Cupecoy Bay
Sapphire Beach Club And Resort
Sapphire Beach Club Hotel Cupecoy Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapphire Beach Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.