“monique et mile 06” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lowlands 147, Cupecoy Bay, Saint-Martin   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cupecoy Bay
“monique et mile 06”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Mai 2014 -nouveau séjour au Sapphire, toujours aussi beau: chambre spacieuse et confortable, cuisine bien équipée, jacuzzi sur terrasse, propreté impeccable et vue magnifique, mais dès l'entrée changement d'atmosphère: plus moderne, plus vivant. Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, qui font tout pour rendre le séjour agréable et ont toujours un mot gentil et un sourire pourtous. Reprise en mains des restaurants: super italien avec ses pizzas et ses gnocchis( retrouvé le goût de ceux de ma mère). Merci à Bruno età Nicole pour tout et bravo pour le travail déjà accompli en si peu de temps.A bientôt. Monique et Mile V.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour , j'ai passé mon 3 mois dans cet hotel en decembre 2013. Que dire de l'hotel........ impeccable, propreté, qualité et design dans la chambre, tout ce qu'il faut, micro onde, plaque a induction, ustensiles de cuisine. La vue vaut également le détour...... Seul bémol, le lieu, un peu éloigné de tout,mais super pour de bonne vacances Le restaurant de tres bonne qualite le stafff aussi tout pour les clients

Astuce pour la chambre : reserver avant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis venue à plusieurs reprises dans cet hotel.

Il s'agit d'un établissement avec une infrastructure sublime, chaque chambre a son jacuzzi sr terrasse etc mais en effet l'ambiance commençait à vieillir un peu.

Depuis peu l'hôtel a été repris et une nette différence s'en ressent, le personnel est au petits soins, les chambres et literies sont modernisées, de nouveaux restaurants à l'intérieur même de l'hotel ont ouverts, l'hotel est situé sur la plage et c'est juste sublime.

Retour pour ma part en Aout!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gambais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un grand merci pour votre travail , moderniser ce bel ensemble hôtelier, sur la mer avec des pièces à vivre "géantes" balcon jacuzzi etc il faut être difficile et ne jamais avoir voyage pr trouver à redire
Et oui il y a des Time share! Et bien au moins cela ns permet de passer de superbes vacances au soleil(oui car il est la ts les jours même l hiver !!
Ns pensons fortement y passer 5 semaines en 2015 ! Alors n ayez pas peur c est un beau coin de paradis merci à Bruno Nicole et les filles Anne Marie

Astuce pour la chambre : Il y a mer ou lagon, des 2 côtés belle vue donc à vs de voir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Depuis que l'hotel a etait repris par les nouveaux proprietaires l'hotel a retrouvé sa beauté et jeunesse! Les restaurants sont excellents, l'italien pratiquement gastronomique! Les appartements sont spacieux et dotés d'un jacuzzi avec une vue inégalable ! Le personnel est adorable et aux petits soins! Merci a bruno et nicole d'avoir repris cet Hotel et de lui avoir redonné son éclat! A l'année prochaine, on a hâte!

• Séjour du janvier 2014
Le Moule, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel construit il y a plus de 20 ans devait être très en avance pour l'époque : Chambre (suite) très spacieuse avec tout le confort moderne (d'hier), un grand lit, un coin cuisine très complet (frigo américain, lave vaisselle, grand micro onde, etc), une grande baignoire dans la salle de bain (bémol le WC dedans), et le plus : un jacuzzi sur le balcon.

A rajouter à ceci, la vue mer, l'accès à une petite plage privée, parking souterrain, piscine et même une superette.

Bref beaucoup d'atouts. Malheusement tout cela à mal vieillit :
A commencer par le personnel : du bagagiste, en passant par les réceptionnistes et les femmes de ménages, tout le monde a oublié depuis longtemps la signification du mot hôtel c'est-à-dire accueillir des invités en sa qualité "d'hôte", comme on le fait quand on invite des amis à la maison (c'est en tout cas l'idée que je m'en fais), des exemples ? :
Pas de sourire quelque soit l'heure de la journée,
Pas de suivi des réclamations : on a du demander au moins 8 fois pour avoir une serviette de bain (revenez dans 1 heure, puis dans 2 puis cet ap-midi, puis demain etc, pour en avoir une 3 jour après !
Le Jacuzzi couvert de crasse nettoyé aussi 3 jours après pour tomber en panne et se vider subitement le lendemain !
La climatisation laisse à désirer,
Le système de réception TV devrait être revu,
La propreté générale est limite,
En conclusion à mon avis, cet hôtel pourrait tirer son épingle du jeu avec à sa tête un manageur dynamique et une rénovation générale.
Peut être que le système du time-share qui a l'air de coexister dans certaines chambres ne contribue pas à cette évolution ?
En tout cas malgré les atouts (passés),cités plus haut, je ne reviendrais pas et ne conseillerais pas à mes amis de le faire (mais cela n'engage que moi) à moins d'une rénovation générale et de la formation du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Moule, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé un week-end au Sapphire. C'est un hôtel correct.
Bien sur, ne cherchez pas une architecture originale. C'est un complexe assez impersonnel. D'ailleurs je crois qu'ils font aussi du time share.
On a été surclassé en suite avec Jacuzzi. La pièce est immense, avec une légère odeur de renfermé, mais c'est supportable.
La chambre avait vu sur la mer et la piscine. Très agréable et pas de vis à vis.
Lit king size très moelleux. Bonne literie
Salle de bain immense. Toutefois il manquait un rideau de douche car après chaque douche le sol était inondé.
Cuisine équipée: parfait, même si on ne l'a pas utilisée!
Le jacuzzi était vide à notre arrivée et même après plusieurs relance à la réception, il n'a jamais été rempli. Donc je n'ai jamais pu en profiter.
La clim est assez bruyante mais fonctionne très bien. On peut toujours choisir de la couper et profiter du brasseur d'air au plafond.
La carte du restaurant est très basique mais savoureuse. Barman très sympathique.
Ce qui est encore plus sympathique c'est le groupe qui chante en live le soir. Très agréable a entendre de sa chambre.
Le personnel est charmant.
La localisation de l'hôtel est interessante car pas très loin d'une plage très fréquentée et d'une rue assez animée le soir en week-end. Parking disponible Mais on peut aussi se garer sur le trottoir en face gratuitement.
Hotel agréable en conclusion pour un séjour à visiter l'île. Pas forcément pour y rester toute la journée car pas d'activité proposées.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sapphire Beach Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sapphire Beach Club Resort

Adresse : Lowlands 147, Cupecoy Bay, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Cupecoy Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cupecoy Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sapphire Beach Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapphire Beach Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triadvisor
Wyndham Sapphire Beach Club Hotel Cupecoy Bay
Sapphire Beach Club Resort Saint-Martin/Cupecoy Bay
Sapphire Beach Club Hotel Cupecoy Bay
Sapphire Beach Club And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapphire Beach Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.