“;.;” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lowlands 147, Cupecoy Bay, Saint-Martin   |
Beuzeville, France
“;.;”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous venons au sapphire depuis longtemps et c'était un des plus beaux établissements de l'ile,et d'annee en annee il n,'y a eu presque rien de fait . Aujourd'hui cela devient un peu vétuste.Les magasins installés l'année precedente dans le hall sont fermés et la superette au sous sol est fermée également.Le midi tous les restaurants sont fermés et le soir dans le restaurant italien,il n'y a personne.Le fond de la piscine s'en va en morceaux.En fin bref,c'est la decadence et c'est dommage car il était nien situé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

200€ la nuit pour un jacuzzi sans lumière que le service de chambre ne prend pas la peine de nettoyer. A ce prix pas de pti dej compris. L'hotel part en ruine, une tv cathodique ds la chambre, douche bouché et qui coule a peine car le bouton qui permet de basculer du robinet de la baignoire a la douche est cassé après moult réclamation nous n'avons eu personne pour réparer. A la fin du séjour 200€ supplémentaire vs sont réclamé pr des taxes. De plus vous rentrez dans la chalbre a 16h et on doit la quitter a 10h sinon c'est 40€ par heure supplémentaire. Pour avoir voyagé bcp a travers le monde. J'ai rarement vu aussi désastreux. Du vrai foutage de gueule.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

J'ai passé 8 jours au Sapphire Hôtel à Saint Martin la piscine est très entretenue et très sympa
le petit déjeuner au bar est copieux et la chambre était parfaitement propre surtout les serviettes changées tous les jours le personnel et la Direction est très accueillant et je l'ai recommandé à des amis qui partaient en JANVIER 2015

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Cet hôtel condo avec location de propriétaire à la semaine a été entièrement renouvelé dans sa décoration, son staff et son ameublement.
Conforme aux standards Americain , les appartements sont parfaitement insonorisés , salées de bains en marbre de grand luxe , immenses chambres, serviettes de plage , draps , fournis, lave et sèche linge dans les appartements de 2 pièces donnant sur la mer avec couchers de soleil fantastique, petit restaurant bar au bord de la piscine... Ici vous êtes aux Caraïbes , il faut compter avec la nonchalance des habitants... Cool vous êtes en vacance au soleil...

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

horrible nous y sommes passés une journée c’était une journée de trop !
le all you can eat est tout simplement un désastre y a rien a manger qualité des produit horrible même le jus d orange du petit déjeuner.
l hôtel tombe en ruine et est sale.
ça devait être pas mal dans les années 80.ca se voit à la moquette, à la peinture aussi....
non y a beaucoup mieux a st martin pour le même tarif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Voilà 20 ans que mon épouse et moi allons tous les ans passer 2 semaines en mai au Sapphire. Et les années passant, nous constations avec regret une dégradation progressive de l'établissement et des prestations. Et heureuse surprise cette année, nous rencontrons les nouveaux propriétaires qui, en plus d'être avenants et aimables, ont repris les choses en main : personnel, rénovation, qualité de service, ...; Quel bonheur de constater ce changement radical .... Et la vue sur la mer des Caraibes depuis le jacuzzi situé sur la terrasse de notre appartement est toujours aussi magique. Bruno, Nicole, tous nos remerciements pour l'investissement personnel que vous mettez dans ce projet qui nous permet, enfin, d'être impatients de revenir l'an prochain et de vous revoir. Jany et Gérard

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai passé deux séjours au Saphhire cette année et je suis de plus en plus conquise par cet établissement ! Très bien placé le Sapphire, m'a permis de profiter d'une vue et d'un cadre parfait pour des vacances entre amis. Les différents services proposés sont très bien : boutiques, restaurants... Le personnel est accommodant, et les appartements propres et entretenus (et très bien équipés : cuisine complète, terrasse, jacuzzi ...!) ! Une dynamique très positive, qui me fera revenir lors de prochains séjours à Saint-Martin ! Je recommande cet hôtel à toute sorte de voyageurs !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer valent vraiment le coup !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
The Summit Hotel
The Summit Hotel
N° 1 sur 3 à Cupecoy Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Flamingo Beach Resort
Flamingo Beach Resort
N° 3 sur 9 à Philipsburg

Vous connaissez Sapphire Beach Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sapphire Beach Club Resort

Adresse: Lowlands 147, Cupecoy Bay, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Cupecoy Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cupecoy Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sapphire Beach Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapphire Beach Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triadvisor
Sapphire Beach St Maarten
Sapphire Beach Club Resort Saint-Martin/Cupecoy Bay
Sapphire Beach Club Hotel Cupecoy Bay
Sapphire Beach Club And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapphire Beach Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.