“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles

Attraction Details
Cannes, France
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Que dire de plus que fantastique... C'est magique de naviguer sur ce beau bateau avec son capitaine Jeff qui est on ne peut plus sympathique. Les iles, les cocktails, la marina, TOUT est SUPERBE. C'est tellement dépaysant et beau. Du Rève!
BRAVO et Merci

Visité en janvier 2013

Paris, Ile-de-France, France
“THE LOVELY BOAT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Génial vacances entre copains au soleil quand la grisaille sévit à Paris !
En quelques heures de vol nous voilà plongés dans le monde paradisiaque de St Martin.
A 10m du centre ville, à 5m de superbes hôtels pour aller boire l'apéritif, une marina ultra sécurisée... séjourner sur ce yacht vous donne une formidable impression de liberté. Jeff est à l'écoute de vos moindres désirs tout en restant très discret.
Il connaît l'île comme personne et vous emmènera loin des endroits touristiques.

Des vacances de milliardaire à un prix très raisonnable!
Rachel & friends

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Accompagnés d'un couple d'amis, ma conjointe et moi sommes allés à bord du Elliot le 18 janvier dernier. Nous sommes partis de porto Cupecoy à Saint-Martin en passant par le pont du côté hollandais pour nous rendre sur l'ile d'Anguilla. Jeff Black, le capitaine nous a déposés en annexe sur une plage extraordinaire de sable fin et blanc comme de la farine où nous nous sommes régalé d'un curry et de rosé bien frais dans un petit restaurant. Il n'y avait pas plus de 10 personnes à un kilomètre autour...le paradis quoi !!!
Au retour, nous avons pêché à la traine du mahi-mahi et sommes rentrés par le pont de Marigot. Nous avons beaucoup apprécié notre sortie en mer, grâce au professionnalisme et à la gentillesse de l`équipage.
Je recommande vivement cette belle aventure !
Daniel

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Elliott Charters ont aussi consulté

Oyster Pond, Saint-Martin

Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Elliott Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elliott Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Elliott Charters a été ajouté à vos Favoris