“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Villecroze
Nice, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtes très accueillants et disponibles, cadre très agréable, propreté irréprochable, cuisine excellente : bref un bonheur total tant au restaurant que dans la chambre meublée avec beaucoup de goût. La douche de la chambre "Laurier" (je n'ai pas vu les autres) est parfaite, ce qui est rare : simplicité de fonctionnement du mitigeur et de la pomme amovible, espace pour se mouvoir important et large tablette pour poser savons et gels.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

bourges france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

situation à l'entrée du village au bord de la route grande chambre bien insonorisée avec les fenêtres fermées ( pas de bruits de la route ) et climatisée ! petit parking devant les chambres ( voitures un peu trop prés des chambres ) accueil gentil et souriant
restaurant trés agréable et de trés bonne qualité '( pigeonneau désossé fabuleux ) belle carte et produits trés bien mis en valeur pas de piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Le hasard fait bien les choses parfois et cette fois nous avons choisi notre étape sans préméditation. La chambre grande et très propre était idéalement placée pour nous permettre de garder un oeil sur nos motos stationnées dans le parking privé.

Le grand lit très confortable, la salle de bain avec une grande douche (j'ai horreur de sortir pour me savonner), la télé à écran plat et le wifi gratuit sont quelques éléments de confort indispensable auxquels viennent s'ajouter les volets électriques permettant une bonne grasse matinée.

Le restaurant n'est pas en reste et la gentillesse n'est pas ici un vain mot. Claude Lecomte et son épouse savent prendre soin de leurs convives et conjuguent l'art de recevoir avec la sincérité des aubergistes de tradition. Nous avons même bénéficié d'un cours particulier sur la truffe.

Le petit déjeuner copieux à souhait nous a permis de repartir sur les petites routes de lacets sans faiblir jusqu'au dîner.

Un grand merci, nous reviendrons vite et en nombre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

C'était la première fois qu'on allait à Villecroze, on a trouvé facilement l'hôtel, le cadre est très beau et il est situé à l'entrée du village, on peut aller à pieds au village ou au magnifique parc de Villecroze qu'on a visité le lendemain. Première bonne surprise, l'accueil chaleureux par Mr Claude Lecomte, très humble et agréable et à l'écoute, on a découvert une très belle chambre avec une jolie terrasse, des palmiers et une végétation luxuriante, la chambre très propre, belle salle de bain et un coin kitchenette. Le soir on a découvert des vraies merveilles dans l'assiette, le meilleur foie gras maison qu'on a jamais mangé, belle présentation, du bon vin, ce n'est pas donné mais c'est correct par rapport aux prestations.Et le matin au petit déjeuner le chef nous attendait avec des croissants et des pains au chocolat qui sortaient du four, un régal. On en garde un super souvenir et on aimerait bien y retourner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel de charme situé dans le village, tout près du vieux village qui est remarquable. L'endroit est très calme.
Un accueil chaleureux des propriétaires, une très jolie chambre avec une petite terrasse (les deux assez spacieux). Chambres très bien insonorisées, très belle salle de bains.
Un bon service, des tables de salle à manger très bien dressées, sans ostentation.
Des mets plutôt raffinés, de bons vins de la région.
Petit déjeuner un peu cher pour la prestation, c'est le seul petit bémol.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colombier Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Hotel-Restaurant

Adresse: D.557 quartier Le Colombier, 83690 Villecroze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Villecroze
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villecroze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Hotel-Restaurant Villecroze, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.