“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Villecroze
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quelques jours de vacances passés dans cette région durant lesquels le Colombier a été notre camps de base, choisi avec l'aide des avis très positifs enregistrés sur Tripadisor. Et nous n'avons pas été déçus : c'est une expérience de tout premier ordre. Chambre spacieuse, très confortable et très joliment décorée. Petits déjeuners aussi délicieux que copieux, Restauration savoureuse et délicate dans un lieu agréable. Et cela au milieu d'un magnifique écrin naturel de verdure et de montagne qui ajoute encore à la bienveillance qu'on ressent en séjournant dans cet hôtel où l'on est reçus comme des amis. Bref, trois jours de vacances très agréables auxquels l'accueil et le séjour au Colombier ont largement contribué. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chaumont, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe, on se croirait arrivé chez des amis. L'accueil est chaleureux sans ostentation. Nous avons également profité du restaurant que nous avons apprécié. Petit déjeuner copieux avec en prime une petite part de gâteau maison !
Nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Nous avions la romarin je crois : extra !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un week-end de rêve, en amoureux, au milieu d'une région paisible et superbe. Cet hôtel et ses propriétaires nous ont accueillis avec une élégance et une serviabilité sans pareil. Une chambre comme on les aime, au style provençal très local. La décoration nous a fait écarquillé les yeux, la salle de bain très chaleureuse, impeccable.
La gentillesse de la patronne nous a comblés. Le repas du soir était sublime, recherché tout en étant, lui aussi, très local, délicieux de la mise en bouche au dessert. Le patron est, alors, apparu, simple, serviable, aimable et professionnel. Ses conseils et avis sur les visites des villages environnants nous ont été très utiles
Le petit dèj a couronné le tout avec les viennoiseries et différents pains à tartiner : un plaisir!
Cet hôtel est à conseiller, recommander, réserver!!
Merci à ce sympathique couple hôtelier, professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VILLENEUVE LOUBET
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Enfin un hôtel digne de ce nom avec des chambres comme on en reverait: grand lit, terrasse, salle de bains immense, coin cuisine et même un canapé lit d'appoint si besoin. La chambre "mimosa" (plus proche d'une mini villa) est dans le plus pur style provençal avec des murs crème, joliment décorés et meubles patinés. Si nous n'avons pas eu l'occasion de tester la partie restaurant, la carte semblait gouteuse par avance. Garez votre voiture en face votre veranda et le tour est joué.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné et dîné dans cet établissement pour la st Valentin... La chambre était joliment décoré et très très propre, le menu spécial était très copieux et excellent... Il ne faut pas oublier de souligner l accueil sympathique de ce couple de professionnels. En bref ce fut un séjour formidable.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une nuit au Colombier, pour un week end en amoureux. Accueil parfait, chambre propre et très jolie, petit déjeuner copieux, rien à redire ! Il ne faut pas hésiter, les chambres sont décorées suivant un style romantique, idéal pour un week end à deux !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet endroits plein de charmes et nous y reviendrons !!!
La chambre (romarin) est magnifique, propre et très agréable, nous avons pu profiter d'une terrasse (chaque chambre en possède une individuelle), d'une très belle salle de bain et même d'une petite cuisine avec frigo etc....
En ce qui concerne le restaurant c'est un délice pour les papilles !! Tous les plats sont très raffinés et tout est fait maison, c'est vraiment un régal.
Pour finir un grand merci aux personnes très accueillantes et professionnelles qui sont d'une extrême bonté et gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colombier Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Hotel-Restaurant

Adresse: D.557 quartier Le Colombier, 83690 Villecroze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Villecroze
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Villecroze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Hotel-Restaurant Villecroze, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.