“Escapade au calme” 3 5 étoiles

Quartier Les Cadenieres, 83690 Villecroze, France   |
Cannes, France
“Escapade au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour chambre 1(souvent à prix malin) accès par escalier"typique".Literie 140?? draps troués.
Chambre minimaliste avec grande salle de bains(mais on n'y dort pas)Taille écran TV ridicule(55cm?).
Il faut déduire le mot de passe(accès Wifi)marqué dans le livret dans la chambre.
Cuisine raffinée mais la carte est brouillonne et peu etoffée (je plains les étrangers,nombreux dans la région).Petit déjeuner standard avec des produits maison mais les étrangers sont habitués à plus consistants(voir les remarques sur d'autres établissements :oeuf,fromage,jambon etc..).Si l'hôtel est situé en pleine nature les chambres ne sont pas bien insonorisées.Le sourire de la patronne est dur à obtenir mais l'accueil reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Un hôtel très agréable avec un accueil très chaleureux. L'hôtel est situé à l'écart des routes et est très calme. Le restaurant et le petit déjeuner sont à la hauteur des espérances! À recommander pour un bon week-end reposant sans soucis.

• Séjour du septembre 2012
le pont de beauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

week-end du 14 juillet 2012 : comme nous sommes 5, nous avons du louer 2 chambres mitoyennes, celles-ci étaient face à la piscine, beau décor, calme impressionnant, bref le rêve ! sauf pour les remontées d'odeur de fosse septique.... sinon, cadre très agréable, personnel sympa ; nous n'avons pas mangés au restaurant le soir mais avons pris le petit déj. assez classique pour le prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

d'abord faite confiance a votre GPS..nous arrivant de Nice est voulant le parcours le plus court..nous nous sommes enfoncés dans des petit chemins de campagne.. très verdoyant et fleuris.arrivés a l’hôtel très bon accueil,chambre agréables avec magnifique jardin entretenu devant,piscine très agréable..mais équipement très vieillissant a moins que depuis tout a était changé! chambre très spacieuse mais très vieillotte aussi... très bon petit dej..situation idéale pour visiter la région! direction très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un hotel tres sympathique en pleine nature. Les chambres sont donc calmes et d'un très bon rapport qualité prix, la mienne donnait sur la piscine dont je n'ai pas pu profiter vu la saison. Le restaurant est excellent, le personnel parfait et le partron tres accueillant, sympathique et cordial. Le petit déjeuner en chambre était parfait, ponctuel, copieux.
Je recommande ce havre de paix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

la réception est excellente , les patrons acueillants et très sympathiques. je le recommande pour un séjour détente et nature , l'environnement s'y prête .”

ane, marseille
31 mars 2011

Cet hôtel de campagne se trouve dans la campagne de Villecroze, au cœur de la Provence. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un spa avec jacuzzi et de chambres avec terrasse privée.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Bien Etre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bien Etre

Adresse: Quartier Les Cadenieres, 83690 Villecroze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Villecroze
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Villecroze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bien Etre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bien Etre Villecroze, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bien Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.