“Avis de Protection azuréenne de sécurité” 5 5 étoiles

Au Bien Etre a été ajouté à vos Favoris
Au Bien Etre
Quartier Les Cadenieres, 83690 Villecroze, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Villecroze
“Avis de Protection azuréenne de sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Depuis plusieurs passages à courts et longs thermes j ai toujours reçu un accueil chaleureux un carder magnifique que je ne peux que recommandée
Rare les établissements comme cela
Normal car la publicité de bouche à oreille ne peu ce faire par par des clients qui aurais pu vivre et recevoir simplement ce que j ai reçu
A recommandé sans inquiétude

Jason
G.D'C.

Astuce pour la chambre : Côté picine chambre 22
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

que dire tout est parfait, le cadre est magnifique et tranquille. Toujours très bien reçu, le patron et la patronne sont super sympa et toujours le sourire. et pour finir on mange toujours très bien, jamais déçu. Nous connaissons cet endroit depuis de nombreuses années, et c'est avec plaisir qu'on y retourne...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villecroze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

on se régale à chaque fois.
un service rapide, des produits frais et un très bon accueil. Je suis fan de l'appétitif maison.
Le cadre est agréable, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Pour un repas en amoureux ou entre amis on est jamais déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villecroze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été ravis des deux repas que nous avons pris au mois de mars 2014 au Bien-être à Villecroze. Dorénavant, c'est un jeune couple aux commandes du restaurant, Florence, (chef cuisinière, digne fille de Michel Audier) et Sylvain (en salle). J'ai opté pour le menu du jour à 29 € et mon compagnon le menu à 39 €.

La qualité des plats est indéniable, tout est fait "minute" du pain au dessert, des produits frais, servis copieusement et bien cuisinés ! De plus, la présentation est très raffinée, le design de l'assiette présentée est vraiment un plus.

Nous vous recommandons cet endroit charmant où vous serez chouchoutés, et dans un cadre verdoyant des plus agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour chambre 1(souvent à prix malin) accès par escalier"typique".Literie 140?? draps troués.
Chambre minimaliste avec grande salle de bains(mais on n'y dort pas)Taille écran TV ridicule(55cm?).
Il faut déduire le mot de passe(accès Wifi)marqué dans le livret dans la chambre.
Cuisine raffinée mais la carte est brouillonne et peu etoffée (je plains les étrangers,nombreux dans la région).Petit déjeuner standard avec des produits maison mais les étrangers sont habitués à plus consistants(voir les remarques sur d'autres établissements :oeuf,fromage,jambon etc..).Si l'hôtel est situé en pleine nature les chambres ne sont pas bien insonorisées.Le sourire de la patronne est dur à obtenir mais l'accueil reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Un hôtel très agréable avec un accueil très chaleureux. L'hôtel est situé à l'écart des routes et est très calme. Le restaurant et le petit déjeuner sont à la hauteur des espérances! À recommander pour un bon week-end reposant sans soucis.

• Séjour du septembre 2012
le pont de beauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

week-end du 14 juillet 2012 : comme nous sommes 5, nous avons du louer 2 chambres mitoyennes, celles-ci étaient face à la piscine, beau décor, calme impressionnant, bref le rêve ! sauf pour les remontées d'odeur de fosse septique.... sinon, cadre très agréable, personnel sympa ; nous n'avons pas mangés au restaurant le soir mais avons pris le petit déj. assez classique pour le prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Bien Etre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bien Etre

Adresse: Quartier Les Cadenieres, 83690 Villecroze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Villecroze
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Villecroze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bien Etre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bien Etre Villecroze, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bien Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.