“De loin le meilleur restaurant de la région !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Strasbourg, France
“De loin le meilleur restaurant de la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un accueil des plus sympathiques, et un diner tellement exceptionnel que nous sommes revenus deux soir d'affilée pour essayer le reste de la carte ! Tout, absolument tout, ce que nous avons gouté était un régal, et a un prix tout a fait raisonnable sachant que tout est fait maison (26€ entree plat ou plat dessert, 30€ entree plat dessert). Allez-y les yeux fermés!

Une ambiance conviviale sur la place du village, et un service au top, merci pour les bonnes rigolades :)

Ps: si vous croisez Boso le chien du village passez lui le bonjour!

• Visité en août 2013

Rueil-Malmaison, France
“excellent dans un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous cherchions un restaurant pour diner a Tourtour mais sans succes cause 15 aout ! Tripadvisor nous a recommande le restaurant La Place a Villecroze : pas deçus bien au contraire : une carte limitee certes mais des plats succulents et inventifs tout en restant dans la simplicite : tempuras de legumes croquants aux gambas, loup au caviar d aubergines, foie gras (cuit au porto!) et son chutney, dessert a la figue ou a l abricot ( crumble) le tout arrosse d un Alary blanc ! Service efficace et sympatique cadre charmant sur la place sous les platanes ! De plus nous avons eu droit à un concert de jazz en live .... extra ! Et le vieux village vaut le detour !

• Visité en août 2013
Nice, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

De passage dans la région, un petit détour sur la place ombragée de Villecroze, en suivant les conseils de tripadvisor, nous a permis de découvrir une adresse insolite.
Plats simples mais préparés avec soins, cuisson rigoureuse, conservation des saveurs, et présentation parfaite ont suffit pour nous combler. L'addition très contenue et le service souriant et efficace ont fini de nous convaincre que les bonnes critiques émises par les internautes sont loin d'être usurpées. Ne changez rien, tout est parfait.

• 4 5 étoiles Ambiance
Roquefort Les Pins
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Villecroze nous réserve sur sa place une merveilleuse surprise. Nous avions choisi de nous arrêter là à partir des avis de Tripadvisor et nous avons été heureux de constater que les bonnes critiques sont vraiment méritées. C'est fin, parfumé aux merveilleuses odeurs de Provence et l'addition reste très raisonnable. Nous y reviendrons c'est certain

Cagnes-sur-Mer, France
“A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De passage à Villecroze, suite aux avis et conseils donnés sur tripadvisor, nous nous sommes rendus à deux reprises dans ce restaurant. En effet, à la suite de notre première visite, enchantés par l'accueil et la qualité des plats proposés, nous nous y sommes rendus une nouvelle fois le lendemain. Tout est bon, frais et bien cuisiné. Nous sommes donc repartis enchantés, et encourageons les personnes à y aller, et à y retourner comme nous ! De plus les menus proposés sont d'un excellent rapport qualité/prix. A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Villecroze, Var

Vous connaissez La Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.