“Plat du jour” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 28
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le midi, au travers d'une formule journaliere "entree plat dessert" Lei Cigales vous proposent en toute simplicite une cuisine maison aux saveurs saisonnieres et aux couleurs locales autour de produits choisis.Midi et soir notre carte de salades, grillades et Galettes Bretonnes.
Mouans-Sartoux, France
“Plat du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon plat du jour frais .bon Acceuil Prix très raisonnable parking. Proche terrasse ombragée À conseiller . Marc De mouans. Sartoux.

Québec (ville), Canada
“De la bonne cuisine française !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est un endroit sympathique avec une terrasse ombragée que nous avons découvert à Villecroze lors de notre route vers les Gorges du Verdon. La cuisine est excellente et tout est cuisiné maison. La cuisse de canard confite et les haricots blancs étaient savoureux et que dire de la mousse au chocolat et de la tarte. Le serveur est attentionné et rapide et la cuisinière irréprochable. Nous recommandons cette adresse dont l'addition est vraiment honnête.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“restaurant leï cigales à Villecroze”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En arrivant à Villecroze où nous avions réservé un hôtel nous avons trouvé ce restaurant sur notre route. Il existe une formule complète (entrée, plat et dessert + 1/4 vin) pour 13,50 euros et une demi formule que nous avons choisie à 11,50 euros (plat + entrée ou dessert + 1/4 vin)
La cuisine est familiale, faite maison, simple mais gouteuse avec des produits locaux frais.
Etablissement très propre, accueil très convivial, terrasse très agréable surplombant un torrent dont on entend le clapotis de l'eau, vue sur la nature.
Nous y avons pris plusieurs repas et la qualité est restée égale.
excellent rapport qualité/prix
A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés tardivement dans ce village un jour de brocante,nous avons découvert ce petit restaurant légèrement excentré ,
Accueil souriant de ce couple de restaurateurs . Le plat du jour était délicieux, tout est fait maison y compris les desserts .
L'addition plus que raisonnable ,une très bonne adresse (et nous avons apprécié l'humour de la restauratrice malgré l’affluence )

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une terrasse extra en été, des plats simples et bons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Idéalement ombragée la terrasse surplombe un cours d'eau qui rafraîchit agréablement l'été.
Les plats sont peu nombreux mais tout est frais et fait maison. La cuisine est très bonne, l'ambiance agréable, le patron sympathique. Et les tarifs sont contenus. Ce n'est pas un gastro et ne prétend pas l'être, donc tout va bien :-)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lei Cigales ont aussi consulté

Villecroze, Var

Vous connaissez Lei Cigales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lei Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.