“Leopards et guepards de tres pres!” 4 5 étoiles
Avis sur Okonjima Bush Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Otjiwarongo
Okonjima Bush Camp
Okonjima Bush Camp a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Okonjima Private Nature Reserve | PO Box 793, Otjiwarongo, Namibie   |
Bruxelles
“Leopards et guepards de tres pres!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons logé a l'okonjima main camp. Chambres splendides avec grandes baies vitrees sur la nature, espaces communs agreables et repas tres corrects. Les excursions pour approcher les leopards et les guepards de tres tres pres sont magiques. Les activites ne se font qu'avec des guides de la reserve et meme si assez cheres, elles en valent la peine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Belle étape à faire au début ou à la fin de votre voyage en Namibie. L'hébergement est top avec de beaux bungalows bien aménagés avec une grande baie vitrée sur la nature. Repas et service excellents. Les activités ont été géniales avec le cheetah et le léopard tracking. Nous avons pu approché à pied de 3 guépards et avons pu observé pendant un bout de temps les léopards dans la savane. Belle expérience à recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un accueil très professionnel par Shanna et son équipe, un bungalow très bien aménagé, cosy, ouvert sur le bush avec un point d'eau tout près pour voir les phacochères , les chacals, les pintades. Mais le plus étonnant c'est le cheeta tacking. Nous sommes de grands voyageurs et nous connaissons le safari, mais nous n'avions jamais vu de si près un léopard et surtout nous n'avions jamais approché à moins de 10m à pied et en toute sécurité un guépard en train de dévorer une antilope ! Les propriétaires du lodge et de la réserve ( Belle famille de Shanna depuis 3 générations) on créé une fondation Africat pour la sauvegarde du Léopard. Leur réserve est la plus grande concentration de Léopard en Namibie et leur expérience est reconnue dans tout le pays. Tout est parfait dans ce lodge, y compris la nourriture et le service. Une étape à faire absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné notre première nuit au camping d'Okonjima : il y a 4 emplacements séparés : on est seuls au monde.
Il est vrai que l'on n'a pas accès aux commodités du lodge mais on le savait, c'est inscrit sur leur site.
Le lodge est cependant magnifique (nous avons pu tout de même aller au curio shop).
Les visites avec les rangers furent très agréables, les pistes rouges sont magnifiques et les guépards et le léopard au RV.
Depuis la gate d'entrée, la piste vous permet déjà de voir pas mal d'animaux : pour un premier jour, on était comblés.
A y retourner, nous irions au lodge, pour voir.... mais c'est une super adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons commencé notre séjour dans la nature namibienne par ce lodge. Vaste territoire offrant des bungalows indépendants avec une baie vitrée permettant de voir les phacochères et antilopes depuis sont lit! Restaurant de qualité (cuisson des viandes irréprochables). Service parfait. Seule petite déception, nous devions avoir une excursion à pied, en contact avec la nature, les traces d'animaux, la recherche des léopards etc... et nous nous sommes retrouvés dans une Land Rover. Dommage, nous avions eu la même excursion le jour d'avant. Sinon, nous avons profité d'une jolie petite piscine, et avons observé les guépards de prêt. Il faut évidemment saluer l'activité de cette fondation dans sa sauvegarde de ces animaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous étions logées dans une chambre avec vue. Très confortable, excellent accueil et agréable de voir les animaux passer depuis la terrasse ou depuis la chambre. Repas et petit - déjeuner excellents. Nous avons fait une sortie de nuit à un point d'eau éclairé pour observer les porcs-épics et le radio - tracking lycaons le lendemain. Les guides ont vraiment tout fait pour nous faire plaisir et ça reste une expérience inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'okondjima reste un bon souvenir parce que nous avons pu voir de près des guépards et des léopards.
Cependant, si vous êtes campeur (4*4 avec Roof tent) l'accueil n'est pas excellent, et vous n'avez pas droit aux prestations des clients du lodge. Nous ne pouvions faire que le tour avec la visite d'Africat (découverte des animaux en voie d'être réhabilités dans la nature) et pas la sortie avec la recherche des félins avec émetteurs. (ce qui nous a énormément contrarié c'est que le gardien de l'entrée, à 14km du lodge principal- nous avait dit le contraire, à 19h difficile de faire demi tour)
L'emplacement de camping est bien mais ça reste un emplacement de camping classique et donc le prix est exorbitant par rapport aux prestations.
Après, la visite d'Africat est très intéressante, les gros chats sont au rdv, ça compense !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Okonjima Bush Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okonjima Bush Camp

Adresse: Okonjima Private Nature Reserve | PO Box 793, Otjiwarongo, Namibie
Location : Namibie > Otjozondjupa Region > Otjiwarongo
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Otjiwarongo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Okonjima Bush Camp 4*
Okonjima Main Camp
Hotel Okonjima - Home Of Africat Otjiwarongo
Okonjima - Home Of Africat Hotel Otjiwarongo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okonjima Bush Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.