“Out of Africa ... Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Okonjima Bush Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Otjiwarongo
Okonjima Bush Camp
Okonjima Bush Camp a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Okonjima Private Nature Reserve | PO Box 793, Otjiwarongo, Namibie   |
Yvelines
“Out of Africa ... Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé au Main Camp mais avons été surclassé au Bush Camp. Le bungalow, la vue, le personnel ... tout à été exceptionnel.

Le repas est servi à 19h, annoncé au son des tam-tams pour nous mettre dans l'ambiance. La cuisine est absolument délicieuse, digne de certains restos gastronomiques français.

Les games drive dans la réserve nous ont permis de voir léopards et guépards, mais aussi zèbres, kudus, girafes ... Les guides étaient très intéressants et sympas.

Allez y sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Arrivé à la 1ère barrière de la réserve, il faudra encore rouler sur plus de 20 km de piste pour découvrir le Bush Camp. Ensuite ce sont de magnifiques chalets/tentes, disséminés dans la nature. Le bâtiment principal est superbement décoré, il y a une piscine, et la tondeuse à gazon est surprenante...un phacochère ! Des pintades vous accompagnent jusqu'à votre chambre, et le matin, c'est un chacal qui vous accueille ! Le service est conviviale, les explications complètes. Faites le "leopard tracking" vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Nous étions au chalet numéro 2
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les chambres sont cosy (prévoir lampe de poche) la restauration de bonne facture, sans être exceptionnelle. Piscine bien entretenue ce qui est rare en NAMIBIE
Nous avions opté pour ce lodge afin d' approcher les guépards (ce que laissait supposé sa pub) grande fut notre déception de n'en voir aucun et ce malgré une longue recherche..

Astuce pour la chambre : les bungalows sont éloignées de la restauration, prévoir une lampe de poche pour éviter la rencontre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons logé a l'okonjima main camp. Chambres splendides avec grandes baies vitrees sur la nature, espaces communs agreables et repas tres corrects. Les excursions pour approcher les leopards et les guepards de tres tres pres sont magiques. Les activites ne se font qu'avec des guides de la reserve et meme si assez cheres, elles en valent la peine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Belle étape à faire au début ou à la fin de votre voyage en Namibie. L'hébergement est top avec de beaux bungalows bien aménagés avec une grande baie vitrée sur la nature. Repas et service excellents. Les activités ont été géniales avec le cheetah et le léopard tracking. Nous avons pu approché à pied de 3 guépards et avons pu observé pendant un bout de temps les léopards dans la savane. Belle expérience à recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un accueil très professionnel par Shanna et son équipe, un bungalow très bien aménagé, cosy, ouvert sur le bush avec un point d'eau tout près pour voir les phacochères , les chacals, les pintades. Mais le plus étonnant c'est le cheeta tacking. Nous sommes de grands voyageurs et nous connaissons le safari, mais nous n'avions jamais vu de si près un léopard et surtout nous n'avions jamais approché à moins de 10m à pied et en toute sécurité un guépard en train de dévorer une antilope ! Les propriétaires du lodge et de la réserve ( Belle famille de Shanna depuis 3 générations) on créé une fondation Africat pour la sauvegarde du Léopard. Leur réserve est la plus grande concentration de Léopard en Namibie et leur expérience est reconnue dans tout le pays. Tout est parfait dans ce lodge, y compris la nourriture et le service. Une étape à faire absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné notre première nuit au camping d'Okonjima : il y a 4 emplacements séparés : on est seuls au monde.
Il est vrai que l'on n'a pas accès aux commodités du lodge mais on le savait, c'est inscrit sur leur site.
Le lodge est cependant magnifique (nous avons pu tout de même aller au curio shop).
Les visites avec les rangers furent très agréables, les pistes rouges sont magnifiques et les guépards et le léopard au RV.
Depuis la gate d'entrée, la piste vous permet déjà de voir pas mal d'animaux : pour un premier jour, on était comblés.
A y retourner, nous irions au lodge, pour voir.... mais c'est une super adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Okonjima Bush Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okonjima Bush Camp

Adresse: Okonjima Private Nature Reserve | PO Box 793, Otjiwarongo, Namibie
Location : Namibie > Otjozondjupa Region > Otjiwarongo
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hébergements spéciaux à Otjiwarongo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Okonjima Bush Camp 5*
Okonjima Main Camp
Hotel Okonjima - Home Of Africat Otjiwarongo
Okonjima - Home Of Africat Hotel Otjiwarongo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okonjima Bush Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.