“Du bonheur.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Flottemanville
Caen, France
“Du bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un lieu à recommander aux amateurs de vieilles pierres, superbe château familial à taille humaine. j'avais opté pour la chambre Napoléon III dans le château. Accueil humain, simple, chaleureux et sincère, mobilier d'époque de belle qualité, un lit de bonne facture. Un petit déjeuner raffiné, varié et délicieux, servi dans la salle à manger du château et cerise sur le gâteau, au coin du feu. Pour pareille prestation, le prix est plus que raisonnable.
Je recommande chaleureusement ce lieu. Alexandre B.

Astuce pour la chambre : La chambre Napoléon III au sein du château.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je suis revenu le temps du weekend de la Toussaint dans cette chambre d'hôte pour l'accueil et ce cadre magnifique et paisible.
Le petit déjeuner est délicieux (pains frais, confitures maison, jus d'orange pressé, feu de cheminée).
La situation permet de voguer entre les cotes Est et Ouest du Cotentin, donc pas mal de sorties possibles.

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueil froid et expéditif
Chambre non chauffee: un petit chauffage d'appoint mis en route à notre arrivée mais insuffisant pour la surface de la piece
Décoration vieillotte, aucun charme
Propreté laissant à désirer: dessus de lit tâche, araignée dans une des tasse a cafe mis a disposition dans la chambre, très poussiéreux
Aucun éclairage extérieur: avons été obliges de se diriger a la lumière de nos téléphones
Petit déjeuner plus que simple: pains et viennoiseries très moyens

• Séjour du octobre 2013
Flottemanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans ce château. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux qui fait preuve d’humour et de gentillesse. Le lieux il faut l’avouer nous a enchanté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mesnil le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons trouvé ce magnifique endroit sur recommandation d'un hôtelier de St Waast La Hougue. L'accueil est charmant, la propriétaire des lieux très accueillante et très souriante. Nous avions une très belle chambre (la douve). Très propre même si çà sentait lègèrement le renfermé. Malheureusement lors de notre court séjour il a plu et le temps était gris mais au soleil cet endroit doit être magique !
A noter un excellent petit restaurant à Valognes "Le Dolce vita" des poissons délicieux et un accueil très agréable pour un prix super interessant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée magnifique au Château de Flotemanville. Nous avions le bonheur de séjourner dans la chambre d'hôte "prestige" : très grande, décoration de très bon goût et très belle salle de bains.

L'hôtesse est charmante et prépare un délicieux petit-déjeuner servi dans un cadre très chaleureux (devant un feu de cheminée pour notre cas car il faisait un peu frais).

Le cadre extérieur est également très beau ; très joli parc et grand calme.

N'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous sommes allés mon mari et moi dans ce ravissant château fin février pour plusieurs jours.
L'accueil a été excellent. Les propriétaires sont adorables et ont décoré leur propriété avec beaucoup de goût. Les chambres et salles de bains sont très spacieuses et propres. La literie et lel inge de maison sont d'excellente.
De plus, il y a toujours un bouquet de fleurs fraîches dans la chambres.
Le petit déjeuner est divin et plus que généreux: différentes sortes de pains, vienoiseries, jus d'orange pressé, yaourts et confitures maison, ... le tout dans leur magnifique salle à manger. Nous espèrons pouvoir y retourner au plus vite!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Flottemanville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Flottemanville

Adresse : Le Chateau, 50700 Flottemanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Flottemanville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flottemanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Flottemanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Flottemanville Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flottemanville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.