“un excellent souvenir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Flottemanville
Nantes, France
“un excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons dormi dans ce château voici 5 ans, à une époque où je ne connaissais pas tripadvisor. Donc, même avec du retard, je veux rendre compte du plaisir que nous avions eu à séjourner dans ce lieu. Nous avions choisi la chambre dans le château: grande, un ameublement et une décoration anciens authentiques de qualité, des boiseries et, détail charmant, une fenêtre secrète donnant dans la chapelle (le maître des lieux pouvait suivre la messe de sa chambre!). La chambre donne sur la cour avant par une fenêtre et par une porte sur un péron. La grande salle de bain a une fenêtre qui ouvre sur le parc à l'arrière du château. Le petit déjeuner , copieux et bon, était servi dans une superbe salle à manger, tous autour d'une grande table ovale qui invite aux conversations. L'accueil était sobre et agréable. Le rapport qualité-prix était très bon vu la rareté d'une telle chambre. Je recommande chaudement ce château!
Pas de restauration à proximité. Il faut prendre la voiture et aller au village.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre dans le château, plus chère mais exceptionnelle
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un lieu à recommander aux amateurs de vieilles pierres, superbe château familial à taille humaine. j'avais opté pour la chambre Napoléon III dans le château. Accueil humain, simple, chaleureux et sincère, mobilier d'époque de belle qualité, un lit de bonne facture. Un petit déjeuner raffiné, varié et délicieux, servi dans la salle à manger du château et cerise sur le gâteau, au coin du feu. Pour pareille prestation, le prix est plus que raisonnable.
Je recommande chaleureusement ce lieu. Alexandre B.

Astuce pour la chambre : La chambre Napoléon III au sein du château.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je suis revenu le temps du weekend de la Toussaint dans cette chambre d'hôte pour l'accueil et ce cadre magnifique et paisible.
Le petit déjeuner est délicieux (pains frais, confitures maison, jus d'orange pressé, feu de cheminée).
La situation permet de voguer entre les cotes Est et Ouest du Cotentin, donc pas mal de sorties possibles.

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueil froid et expéditif
Chambre non chauffee: un petit chauffage d'appoint mis en route à notre arrivée mais insuffisant pour la surface de la piece
Décoration vieillotte, aucun charme
Propreté laissant à désirer: dessus de lit tâche, araignée dans une des tasse a cafe mis a disposition dans la chambre, très poussiéreux
Aucun éclairage extérieur: avons été obliges de se diriger a la lumière de nos téléphones
Petit déjeuner plus que simple: pains et viennoiseries très moyens

• Séjour du octobre 2013
Flottemanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans ce château. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux qui fait preuve d’humour et de gentillesse. Le lieux il faut l’avouer nous a enchanté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mesnil le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons trouvé ce magnifique endroit sur recommandation d'un hôtelier de St Waast La Hougue. L'accueil est charmant, la propriétaire des lieux très accueillante et très souriante. Nous avions une très belle chambre (la douve). Très propre même si çà sentait lègèrement le renfermé. Malheureusement lors de notre court séjour il a plu et le temps était gris mais au soleil cet endroit doit être magique !
A noter un excellent petit restaurant à Valognes "Le Dolce vita" des poissons délicieux et un accueil très agréable pour un prix super interessant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée magnifique au Château de Flotemanville. Nous avions le bonheur de séjourner dans la chambre d'hôte "prestige" : très grande, décoration de très bon goût et très belle salle de bains.

L'hôtesse est charmante et prépare un délicieux petit-déjeuner servi dans un cadre très chaleureux (devant un feu de cheminée pour notre cas car il faisait un peu frais).

Le cadre extérieur est également très beau ; très joli parc et grand calme.

N'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Flottemanville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Flottemanville

Adresse : Le Chateau, 50700 Flottemanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Flottemanville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flottemanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Flottemanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Flottemanville Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flottemanville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.