“LE CALME ABSOLU” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Flottemanville
Franqueville-Saint-Pierre, France
“LE CALME ABSOLU”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Vous cherchez le calme, le repos vous oublierez la vie trépidante des grandes villes dans cette belle demeure.
Vous etes accueillis chaleureusement par la "chatelaine" avec le sourire même à des heures tardives d'arrivée !
Nous avions une chambre suite avec un accès personnel bien à nous .
Ne cherchez pas la télévision, il n'y en a pas !! Internet est accessible dans les chambres. La découverte du Cotentin suffira amplement à occuper vos journées et le soir venu vous n'aspirerez qu'à vous glisser dans un bon lit avec une bonne et grosse couette bien douillette
Aucun bruit si ce n'est le chant des oiseaux le matin pour réveiller !
Le petit déjeuner copieux vous est servi à partir de 8h30 dans la salle à manger du chateau au décor magique : jouets anciens, document historiques, bibelots etc..
Seul petit bémol les jolis petits rideaux qui ne sont peut etre pas assez occultants !
Vraiment un endroit incontournable !!

Astuce pour la chambre : je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou moins bonnes chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent accueil , chambre avec de beaux meubles , petit déjeuner dans une belle vaisselle , les confitures faites maison sont exceptionnelles , jardin (parc) bien entretenu , cela vaut réellement la peine par rapport à un hôtel traditionnel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons dormi dans ce château voici 5 ans, à une époque où je ne connaissais pas tripadvisor. Donc, même avec du retard, je veux rendre compte du plaisir que nous avions eu à séjourner dans ce lieu. Nous avions choisi la chambre dans le château: grande, un ameublement et une décoration anciens authentiques de qualité, des boiseries et, détail charmant, une fenêtre secrète donnant dans la chapelle (le maître des lieux pouvait suivre la messe de sa chambre!). La chambre donne sur la cour avant par une fenêtre et par une porte sur un péron. La grande salle de bain a une fenêtre qui ouvre sur le parc à l'arrière du château. Le petit déjeuner , copieux et bon, était servi dans une superbe salle à manger, tous autour d'une grande table ovale qui invite aux conversations. L'accueil était sobre et agréable. Le rapport qualité-prix était très bon vu la rareté d'une telle chambre. Je recommande chaudement ce château!
Pas de restauration à proximité. Il faut prendre la voiture et aller au village.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre dans le château, plus chère mais exceptionnelle
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un lieu à recommander aux amateurs de vieilles pierres, superbe château familial à taille humaine. j'avais opté pour la chambre Napoléon III dans le château. Accueil humain, simple, chaleureux et sincère, mobilier d'époque de belle qualité, un lit de bonne facture. Un petit déjeuner raffiné, varié et délicieux, servi dans la salle à manger du château et cerise sur le gâteau, au coin du feu. Pour pareille prestation, le prix est plus que raisonnable.
Je recommande chaleureusement ce lieu. Alexandre B.

Astuce pour la chambre : La chambre Napoléon III au sein du château.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je suis revenu le temps du weekend de la Toussaint dans cette chambre d'hôte pour l'accueil et ce cadre magnifique et paisible.
Le petit déjeuner est délicieux (pains frais, confitures maison, jus d'orange pressé, feu de cheminée).
La situation permet de voguer entre les cotes Est et Ouest du Cotentin, donc pas mal de sorties possibles.

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueil froid et expéditif
Chambre non chauffee: un petit chauffage d'appoint mis en route à notre arrivée mais insuffisant pour la surface de la piece
Décoration vieillotte, aucun charme
Propreté laissant à désirer: dessus de lit tâche, araignée dans une des tasse a cafe mis a disposition dans la chambre, très poussiéreux
Aucun éclairage extérieur: avons été obliges de se diriger a la lumière de nos téléphones
Petit déjeuner plus que simple: pains et viennoiseries très moyens

• Séjour du octobre 2013
Flottemanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans ce château. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux qui fait preuve d’humour et de gentillesse. Le lieux il faut l’avouer nous a enchanté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Flottemanville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Flottemanville

Adresse : Le Chateau, 50700 Flottemanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Flottemanville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flottemanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Flottemanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Flottemanville Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flottemanville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.