“Surfait” 2 5 étoiles

Saulcy 2873, Suisse   |
Chamoson,Suisse
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel en rase campagne, accueil de la patronne détestable, chambre de taille correct mais équipement rudimentaire voir inexistant avec un prix exorbitant. Pas de savon,pas de poubelle fermée,pas de sachet rien, pas de table ni chaise il y a un guéridon et deux fauteuils, aucune information pour Tv,Tél réception; mini coffre ainsi que mini frigo quasiment vide. La patronne est acerbe et accepte de nous servir deux cafés à 22h00 lors de notre retour en nous obligeant à prendre notre consommation avec d autres hôtes à la même table...Petit déjeuner en sus frs.15.- pain congelé, 10 tranches de charcuteries pour 5 clients, pas d'oeufs, un brie et un morceau de gruyère, yogourts, jus d'orange, pas de fourchette à table, pas de produit du terroir (fromage)et en plus un chat qui divague dans la salle à manger,le lendemain la patronne tjs autant peu respectueuse des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Les Avants, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel bien situé, au calme, chambre très jolie et propre et le repas du soir correct. Par contre, l'accueil laisse à désirer avec un bonjour à peine audible prononcé par la patronne. Le petit-déjeuner est également surfacturé avec Fr. 15.- ... il n'y a pas de fruits, pas de salade de fruits, etc. ... Dommage, le manque d'accueil nous a dissuadé de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain voyage dans le Jura.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Saulcy 2873, Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Saulcy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saulcy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.