“Endroit paisible en pleine campagne et accueillant” 4 5 étoiles

La Bastie d'Urfe
Figeac | 12 Naussac, Naussac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Naussac
ST REMY LES CHEVREUSE
“Endroit paisible en pleine campagne et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel avec de belles prestations, tout est neuf, chambre au décor contemporain, salle de bains avec baignoire balnéo, petit déjeuner copieux, accueil sympa, superbe piscine et spa, en pleine campagne, calme, situé à 10 km de Villeneuve d'Aveyron pour y manger.
Le point négatif : les repas à l'hôtel sont médiocres, il manque la touche du vrai cuisinier, c'est dommage et de plus coûteux : 26 € + les vins chers aussi

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Lieu difficile à trouver et loin de Figeac (30 min), en pleine campagne.
Accueil inexistant. Lorsque ns sommes arrivées, aucun panneau indiquant la réception, ns ns sommes adressées à une personne (soit dit en passant, le responsable des lieux), celui-ci sans bonjour, ni sourire ns a accompgnées à notre chambre et point barre!
Nous avons pris le dîner sur place car hôtel perdu ds campagne et là: stupéfaction et tromperie sur les produits soit disant du terroir, sur l'imagination "pour garantir fraîcheur et originalité" : menu de ce soir : une tranchette de quiche lorraine, suivie de saumon fumé (gras et pas frais) sauce gravelax, filet de rouget + lotte + un autre poisson sans saveur accompagné d'1 fondue de poireau et purée sèche de pomme de terre (bonjour l'originalité et le terroir!!!!), fromage industriel (en étant à côté du cantal, de Salers et de Roquefort c'est affligeant) et le dessert du chef : 3 boules de sorbets tout ceci pour 26 euros + service inefficace et expéditif, pas chaleureux (ns avons laissé pas mal de chose ds les assiettes et pas de réaction de leur part).
Heureusement ns partons demain car aucune âme dans cet belle bâtisse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naussac

gard
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Cuisine très imaginative et de grande qualité. Chambre spacieuse, bien aménagée et très propre . Le cadre , dans un endroit très calme, est reposant. Quant à l'accueil, ce n'est que gentillesse, disponibilité, et beaucoup de chaleur humaine. Nous sommes enchantés par notre petite escapade, nous vous la recommandons vivement!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
loire
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Tarifs repas du soir prohibitif, le rapport qualité prix est décevant, on est pris en otage, pas de choix possible!!
Les activités proposées ne sont pas à la hauteur de ce qui est proposé lors de la réservation. Bref adresse surfaite et sur vendu.
La décoration est sympa, mais on attends plus de l'ensemble de la prestation.
Efforts à faire

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Quel dommage, il semble par rapport aux avis précédents que cet hôtel fût merveilleux...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui !! Mais alors plus du tout.
L'état général de l'hôtel est désastreux (je vous laisse juger par rapport aux photos jointes).
L'acceuil fût vraiment médiocre, les repas sont certes corrects mais d'un mauvais rapport qualité/prix. Les chambres sont trop petites, l'hôtel est vraiment loin de tout.
De plus mettre tennis, practice de golf sur le site c'est tout simplement honteux !!
Pire encore : "... les légumes de notre potager se côtoient chaque jour au gré de notre imagination" (voir photo)
....bref on ne recommande pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bastie145, Propriétaire de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Ces photos ne sont absolument plus d'actualité étant donné que le propriétaire a changé depuis 2011 et que la mise en état a été effectuée.
Nous ne remercions pas "Trip Advisor" auquel nous avons demandé de retirer ces photos suite au changement de propriétaire et qui ne l'a toujours pas fait depuis 3 ans!!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Un hotel au calme, avec un accueil parfait, une bonne table le soir (manger le midi sur place semble compliqué), on se sent comme chez soi à la bastie d'urfé !
Les chambres sont modernes et fonctionnelles, les parties communes originales et conviviales.
Idéal pour un week end ou pour des vacances au coeur de la campagne.
Les vélos sont gracieusement prêtés par l'hotel et le practice de golf est à disposition, de même que la piscine et le jacuzzi. Le tennis est plus difficilement praticable. A noter : Pas de clim, mais les murs de la bastide gardent la fraicheur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Midi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent hôtel qui mérite de s'y attarder pour quelques jours. L'accueil est convivial et sympa. Belle bouffée d'air, on se relâche avec la balnéo. On y reviendra c'est sûr!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Adresse: Figeac | 12 Naussac, Naussac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Naussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac
La Bastie D'Urfe Naussac, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastie d'Urfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.