“très bel endroit et accueil unique” 5 5 étoiles

La Bastie d'Urfe
Figeac | 12 Naussac, Naussac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Naussac
Rueil Malmaison
“très bel endroit et accueil unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

15 jours de vacances avec les enfants, une résa par internet, et nous voici arrivés à La Bastie d'Urfé avec nos deux filles (9ans).
L'hôtel est charmant, les propriétaires Frédéric et Emmanuelle formidables et pleins de petites attentions, le cadre grandiose pour qui souhaite 'se poser' pendant quelques jours au vert, la piscine tip top...Bref tout était réuni pour nous offrir d'excellentes vacances. Au dîner, Emmanuelle a été très créative pour nous concocter des petits plats fabuleux et faire en sorte que nous n'ayons jamais le même menu pendant 2 semaines...Bravo !
Nos enfants ont vite rencontré d'autres enfants qui résidaient à La Bastie et ont passé un excellent moment.

Que dire de plus, allez-y les yeux fermés, l'accueil est formidable, la table superbe, c'est calme, c'est vert, c'est beau !

S'il y avait quelque chose à optimiser, ce serait l'absence de snack pour le midi (d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à moins de 10Km)...A part cela, c'est parfait.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel que nous conseillons fortement à tous ceux souhaitant se reposer au calme et pour qui l'isolement n'est pas un problème.

En quelques mots, l'hôtel est composé de 10 chambres et tenu par de jeunes propriétaires installés depuis seulement 2 ans. L'accueil y est très agréable.
Les chambres, bien que petites, sont décorées avec goût, la literie est de très bonne qualité et la cuisine est fine et inventive.
De plus, l'hôtel comporte une belle pisicne ainsi que l'accès wi-fi gratuit.

A savoir cependant : l'hôtel est isolé, on y accède par une petite route. Il se situe à une demi-heure environ de Figeac et de Villefranche-de-Rouergue. C'est donc l'endroit parfait si on souhaite se reposer au calme, loin de toute grande ville.

Globalement, le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

• a aimé — La tranquillité et la piscine
  • n'a pas aimé — Pas de changement des serviettes ni d'ajout d'articles de salle de bains
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

A deux pas du Chateau de Marinesque, La Bastie d'Urfe se campe comme un manoir de pierres aux tons chauds sur lesquels battent des voilages verts.
Un accueil charmant, sympathique et très professionnel, donne le ton du séjour.
Chambre moderne, élégante, confortable et SdB tendance.
Restaurant ouvert en transparence sur les crêtes alentour d'où surgit un vol de montgolfières. Il paraît malheureusement que ce n'est pas tous les jours.
Cuisine délicate, simple, joliment mise en scène et surtout respectant les produits. Ne pas manquer l'huile de noix.
Une adresse découverte exceptionnelle où revenir sans faute.
L'hôtel n'est pas grand, je suis certain qu'il sera bientôt trop petit.

• a aimé — Un hôtel moderne dans un cadre ancien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
henin-beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil et la disponibilité de Frédéric Perrin qui connaît parfaitement sa région et qui vous aide à en découvrir tous les charmes.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine inventive concoctée par Emmanuelle, uniquement à base de produits frais (pendant une semaine nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose).
Nous avons été séduits par le confort des chambres à la décoration très contemporaine.
Et que dire de la beauté du site!
Si comme nous vous recherchez calme, repos, convivialité, bonne table, allez-y !
Yvette et Michel KLUGA

• a aimé — accueil - nourriture - confort - calme - beauté du site
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Adresse: Figeac | 12 Naussac, Naussac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Naussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac
La Bastie D'Urfe Naussac, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastie d'Urfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.