“Calme, accueillant et plaisant.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Cedre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pé-de-Bigorre
Le Grand Cedre
Le Grand Cedre a été ajouté à vos Favoris
6, rue du Barry, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre, France   |
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Calme, accueillant et plaisant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passés un très beau séjour et nous avons fait de très belles rencontres lors des très bons soupers concoctés par Arielle, la propriétaire. Les lieux sont vieillots, agréablement décorés, spacieux et confortables. L'hôte est très décontractée et sympathique, nous nous sentons tout de suite à l'aise. Nous prenions l'apéro dans un magnifique jardin près du cèdre qui a plus de 300 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Lande-de-Fronsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cela vaux le détour accueil charment très bonne prestation on se croie dans un autre monde
Nous avions une Chambre spacieuse et une salle de bain à baldaquin dans la chambre.
Le repas du soir très sobre mai succulent cuisiné par la maitresse de maison. Le lendemain le petit déjeuner Fu copieux et très bon.
Je recommande cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

la région est superbe est pleine de lieux à visiter. Lourdes, Betharam, les randonnées autour, tout est superbe. De plus quoi de mieux que de séjourner dans une maison comme celle-ci.
L'accueil est impeccable, les chambres sont propres et soignées, la déco superbe. Un arrêt dans le temps. On se serait pris dans Angélique Marquise des Anges !!!
Le jardin de la maison est superbe et permet de faire de belles siestes a l'ombre du cèdre !!!
Le jaccuzzi tout y est.
Le petit déjeuner est copieux, et la table d'hôtes parfaite.
De bons petits plats tout à fait bons, de bons produits régionaux et l'apéro dans le jardin superbe !!!
Je conseille cette adresse à qui cherche une maison d'hôte dans le coin au calme pour déconnecter des journées parisiennes...

Astuce pour la chambre : la chambre Angelique c'st ainsi que je l'ai rebaptisée et la chambre Romance !!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil chaleureux, lieu apaisant, petit déjeuner délicieux. Patronne serviable cuisinant de très bon petits mets pour le matin (crêpes, crèmes caramel, ...). Suite impeccable. Un arrêt furtif mais très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

la chambre est conforme au descriptif, confortable et calme.
la table est à éviter. Chère par rapport à la prestation:tartine de pâté du super marché, demi cuisse de poulet qui à oublié de cuire, une boule de glace non artisanale.Pour 25 euros aucun produit de terroir, qui est pourtant riche.
On ne s'improvise pas "cuisinière".
Accueil sympa tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madiran, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

positif:l'accueil,la chambre-très propre-bon il faut aimer la déco! par contre effectivement on ne trouve pas ce qui est décrit sur le site :crèpes?muffins?patisseries?jus d'orange frais?rien de tout ça! mais c'est surtout la table d'hôtes vu le prix on pouvait s'attendre à autre chose qu'une minuscule salade avec une petite tartine de pâté,du saumon sûrement pas de l'adour!avec du riz-en pleine saison des légumes-un dessert dans la lignée de tout le reste-un morceau de poire et de banane-et oui!enfin nous étions très déçus ainsi que les personnes à table avec nous! en résumé :on ne vient pas en chambre d'hôtes pour manger comme à l'hôtel.cette adresse est en milieu rural ou l'on trouve des tas de bons produits:volailles,viandes,légumes...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrejeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Pas sérieux du tout! Après appel téléphonique ou l 'accueil n'a franchement pas été agréable, le patron m'a dit de réserver par mail; ce que j'ai fait mais une semaine après, aucune réponse. De plus je laissais le choix du week-end à ce Monsieur; ma seule exigence ( à partir de septembre) !!
Vraiment personne ne devrait s'arrêter chez ce type d' Hôtes. Notre week-end n'aura donc pas lieu à cet endroi
Essai de réservation Mai 2012 pour Automne/hiver 2012

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pé-de-Bigorre ou ses environs
Logis Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Peyrouse
Domaine de Merete
Domaine de Merete
N° 1 sur 17 à Lourdes

Vous connaissez Le Grand Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Cedre

Adresse: 6, rue du Barry, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Pé-de-Bigorre
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pé-de-Bigorre
Hotel Le Grand Cedre Saint-Pe-De-Bigorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.