“Très joli mais ...” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
“Très joli mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très joli à voir mais organisation catastrophique. On a mis 2h30 à faire la visite, le guide essayait (aussi bien que possible) de gérer toutes les langues pendant la visite, ce qui a causé certains moments assez longs (et ennuyants !) durant la visite et c'est également ce qui a doublé le temps de visite....

Charleval, France
“a faire .endroit fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai adoré, une grotte pas comme les autres, vous prenez le bus jusqu'à l'entrée ensuite petite marche à pied , traverser en bateau et pour finir le petit train, 2 km de grotte c'est super.

Visité en mai 2014
Villefranche-sur-Mer, France
“Un voyage hors du temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une visite époustouflante dans les entrailles de notre terre.
Parfaitement orchestrée,cette petite expédition comporte des explications de qualité donnée par un guide espiègle et expérimenté qui a distillée une bonne humeur collective tout au long de notre progression.
On en ressort impressionnés et ravis,pour ma part avec un décalage certain quand on rejoint la lumière du jour..Une expérience ouverte à tous mais une réticence en ce qui concerne les tous jeunes enfants,mon petits fils de 22 mois était ingérable et manifestement il n'était pas le seul concerné chez les tout-petits.

Visité en mai 2014
Lons, France
4 avis sur les attractions
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les grottes de betharram sont un endroit unique et insolite à découvrir dans les Pyrénées.
Une visite de 1:30 dans une montagne, à 80 mètres sous terre + une balade en barque et en petit train.

Pour deux adultes nous avons payé 27€ et nous sommes ravis de cette belle découverte sous terre.

Le guide, Rémi est très sympathique.
Je recommande cette visite aux Curieux.

Visité en avril 2014
Pau, France
15 avis sur les attractions
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

visiter 2 fois ! avec ma fille elle a bien apprecier pourtant elle etait jeune (4 ans) ! bateau et petit train ludique

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Bétharram ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grottes de Bétharram ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes de Bétharram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.