“très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme Arboucau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pé-de-Bigorre
Ferme Arboucau
Ferme Arboucau a été ajouté à vos Favoris
Saint Pé de Bigorre | Rieulhes, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre, France   |
lourdes
“très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Etablissement très accueillant, la nourriture à l'auberge est fabriquée avec les produits de la ferme ! vraiment un plus, la cuisine est simple mais vraiment très bonne.

les chambres sont grandes et propres contrairement aux avis que j'ai pu lire.

Les animaux de la ferme sont aussi un plus !

l'établissement vaut vraiment le détour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Macaire
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne m'explique pas que ce lieu existe encore !
Ou alors il est à inscrire dans le programme des visites de l'horreur genre faites vous peur en allant crécher à Amityville.
Après avoir suivi des chemins de plus en plus étroits et de plus en plus sombres, avoir douté à de nombreuses reprises d'arriver quelque part, nous avons fini par débarquer au bout de nulle part dans un décor pour lequel le mot improbable parait encore bien faible. Une pré-entrée pavée d'innombrables statuettes en tous genres qui fait déjà hésiter entre le rire et les larmes, une entrée carrément effrayante avec des mannequins grandeurs nature passant à travers les murs d'une grange, un peu plus avant des poupées suspendues et encore des statuettes, des statuettes, des statuettes... Des chiens qui aboient à votre approche, personne à l'horizon, on avance encore un peu, tétanisé, ne sachant plus si on espère que quelqu'un se présente ou s'il est temps de prendre ses jambes à son cou puis tout à coup un chien franchement plus gros, toujours personne à l'horizon, non décidément on fait volte face et là, alors que l'on accélère le pas vers la sortie, quelqu'un qui crie du bout du chemin "qu'est c'que vous voulez ?", l'un de nous penaud "bah on avait pensé qu'éventuellement on aurait pu manger quelque chose..." (rappelons quand même la teneur des panneaux d'indication qui nous ont mené, pauvres fous pleins d'espoir, jusqu'ici : chambres d'hôtes, auberge, midi et soir, été/hiver"), réponse de la "dame" : haussement d'épaule et battement de bras le long du corps... nous n'aurons pas plus... Qu'en conclure ? Que les panneaux auraient dû être enlevés et ne l'ont pas été ? Qu'un lutin malicieux les a placés là pour faire une blague aux vacanciers téméraires ? Que nous avons été victimes d'hallucinations collectives ? Que la mairie de Saint Pé de Bigorre a organisé un jeu de rôles hyper réaliste mais a oublié d'en faire part aux participants ? Quoiqu'il en soit amis voyageurs tenez vous loin de cet endroit surtout s'il est tard, que vos petits crient famine, qu'il vous faut trouver un repos avant la nuit, que les alternatives sont inexistantes et que vous êtes peu réceptifs aux blagues de mauvais goût.

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune, le mieux c'est de ne pas y aller !
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Des panneaux sur la route vous annonçant l'auberge, repas été comme hiver, midi et soir. Quelques kms sur des petites routes avant d'arriver. 2 enfants surpris vont prévenir leur mère pour lui annoncer notre venue et notre intention de déjeuner. Le temps de se garer et de sortir nos enfants, les 2 enfants de l'auberge nous annoncent qu'il n'y a rien à manger . Bravo à la maman pour son accueil et avoir cru bon de ne surtout pas se déplacer pour nous l'annoncer, et de laisser monter les gens jusqu'à chez elle pour rien. Alors à tous ne faites surtout pas le détour, ces gens là c'est la honte de la profession...n'y allez pas.

• Séjour du août 2013
Caux et Sauzens
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Après l'étape Ourtis Cotdoussan/ Rieulhes, 1km 4 en montée hors GR, nous avons apprécié, le point de vue, l'accueil de Bernadette et de ses enfants ,le calme, le navarin d'agneau, la grande chambre avec douche et wc, le confort du lit, le petit déjeuner, le tarif modéré. La ferme Arboucau est une exploitation en activité, il y a des chiens, des vaches, des brebis. Il est vrai que la décoration peut apparaitre surchagée, mais c'est le choix de la propriétaire. Beau mobiler de style campagnard.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Joli village , joli paysage les alentours sont très beaux . La ferme à une deco très chargé. À l arrivé on se croirait dans un magasin de statut . C plutôt effrayant . Sans parler du nombre de chiens ( pas forcement en grande forme ) . Nous avons tellement eu peur de l aspect extérieur que nous somme partie vers une autre chambre d hôte .

• Séjour du mai 2011
54122 Azerailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Voilà quelques années que nous passons d'agréables vacances dans cette Ferme Auberge idéalement située sur les hauteurs du petit village de Rieulhès. Dans un cadre rustique aux chambres décorées artistiquement par la propriétaire, nous avions découvert une table d'hôtes très sympathique agrémentée par une ambiance très conviviale entre les clients.
Le sourire de Bernadette et les nombreux témoignages de satisfaction notés dans son épais livre d'or contredisent les quelques appréciations négatives publiées sur cet établissement (on ne peut pas trouver les prestations d'un hôtel de luxe dans une Ferme Auberge).
Cerise sur le gâteau: des prix très étudiés ne feront qu'agrémenter votre séjour où calme, sérénité et convivialité sont de rigueur !
G et F - région Lorraine.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

C'est un avis partagé par 14 personnes, a savoir nous avons été scandalisé par la propreté par la cuisine et nous pouvons dire que nous sommes pas encore remis de ce péricle
C'est ZOLA, c'est un décor qui pourrait servir aux misérables et nous avons vraiment été pris pour des idiots.
A déconseiller. Pour notre famille cela restera un des plus mauvais souvenirs de notre vie
Bien entendu il y a des choses plus graves mais nous trouvons cette famille particuliérement malhonête.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme Arboucau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Arboucau

Adresse: Saint Pé de Bigorre | Rieulhes, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Pé-de-Bigorre
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Pé-de-Bigorre
Hotel Ferme Arboucau Saint-Pe-De-Bigorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Arboucau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.