“HOTEL DE CHARME” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta de San Amaro

Hotel Quinta de San Amaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinta de San Amaro
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Amaro, 6 | Provincia de Pontevedra, 36968 Meano, Espagne   |
N° 1 sur 3 hôtels à Meano
Combrit, France
“HOTEL DE CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons beaucoup apprécié cet hotel ou tout est fait pour votre confort dans un décor harmonieux.Notre chambre était agréable avec un petit salon et un balcon donnant sur les vignes; petit bémol les chambres supérieures étant au-dessus des cuisines quelquefois après le service il y avait un peu de bruit. Le petit déjeuner était excellent ,servi à table et qui vous calait pour presque toute la journée .Nous avons été acueilli par NATCHO qui nous a indiqué différents buts de promenade et qui était toujours à notre disposition pour une visite de bodega pour une adresse de restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours délicieux à la Quinta de San Amaro. L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart des stations balnéaires surchargées de la côte et cependant proche des plages. Il domine un vallon, avec une vue superbe sur les vignes de Rias Bajas. Notre chambre était spacieuse et confortable, et le petit déjeuner copieux et varié. Tout le personnel était très sympathique et a tout fait pour rendre notre séjour agréable, en particulier les propriétaires qui nous ont donné plein de bonnes adresses et de conseils.. Nous avons dîné deux fois au restaurant de l'hôtel qui est une des meilleures tables de la région. En résumé, c'est un sans faute.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quinta de San Amaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta de San Amaro

Adresse: C/ San Amaro, 6 | Provincia de Pontevedra, 36968 Meano, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > Meano
N° 1 sur 3 hôtels à Meano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quinta de San Amaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta de San Amaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De San Amaro Espagne/Meano
Quinta De San Amaro Meano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta de San Amaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.