“Le seul vrai hôtel de Gmünd” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fortuna

Hotel Fortuna
Hotel Fortuna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fortuna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hauberweg 4, 73525 Schwabisch Gmund, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
“Le seul vrai hôtel de Gmünd”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour deux jours de travail, un hôtel relativement calme, à 2 minutes de la gare à pieds et 4 minutes du centre ville.
Propre et relativement moderne, c'est le seul hôtel digne de ce nom à gmünd pour moi, le lobby est un peu tristounet mais bon. Un bon standard avec ce qu'on attend d'un hôtel. L'accueil est ok et le service au bar aussi, mais rien d'extraordinaire..., l'amabilité allemande n'est pas réputé pour être la meilleure. Mais enfin, le fortuna est une valeur sûre pour les courtes visites

Séjour du avril 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très Bien, Très Belle prestation, la classe quoi.
Réception avenante et discrète juste comme il faut.
Chambres bien tenues, propres : on s'y sent à l'aise dès les premiers pas. Même dans une chambre "Single" on peut s'étendre !.
Salle de bain claen et spacieuse.
Allors le petit déjeuner : UN REGAL; on y fait le premier VRAIS repas de la journée. Tout est apétissant, des variétées de pain comme je n'en voit que rarement, du caffé Allemand à la française !, du froid, du chaud, du sucré, du sallé, .... enfin quand je ferme les yeux j'ai faim.
Le personnel est avenant et classe, on mange sur de "vraies nappes en tissus" : la classe quoi.
A deux pas du centre ville c'est idéalement situé : bien animé à cette saison et avec de belles terrasses.
A 5mn de la gare et à 30mn de Stutgart.
A recommander, et à retenir dans tous les cas

Astuce pour la chambre : La chambre 325 (single) au 2eme étage est calme (mais elles le sont toutes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Fortuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortuna

Adresse: Hauberweg 4, 73525 Schwabisch Gmund, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schwabisch Gmund
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 4 hôtels à Schwabisch Gmund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fortuna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fortuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.