“Correct mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax

Hotel Relax a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relax
3.0 sur 5 Hôtel   |   Byk Guldenstr.2, 78224 Singen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 7 sur 8 hôtels à Singen
Haut-Rhin, France
“Correct mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Les +
- Les chambres sont agréables pour les familles (chambres séparées). Par contre, si j'ai bien compris, ces chambres peuvent être loué séparément, on se partage donc la salle de bain. Le grand balcon peut être commun à une autre chambre.
- Réfrigérateur dans le couloir de la chambre.
- Le petit déjeuner est correct : fruits, charcuterie, fromage ... à 6€
- Possibilité de louer un studio sous les toits avec petite cuisine et micro-onde (par contre, pas de cloison entre les 4 lits et pas de volet).
- Proximité de commerces : Mc Donalds, Real (supermarché à 2 Km), Meubles Braun, vendeurs de voiture de luxe, ...).
- L’hôtelier a été très conciliant pour nous accorder une remise comme nous étions en groupe (2 chambres à 120€ au lieu de 2 X 78€).
- Parking gratuit.
- Proche de Constance.

Les -
- La localisation n'est pas top (voie ferrée, casino, discothèque, entreprises de transport) : nous n'avons eu aucune gène par rapport au bruit (séjour en week-end).
- Le lit de ma fille était mal emboité (on pouvait quand même dormir), je l'ai réparé moi-même !
- Il n'y a pas d'ascenseur (4 étages).
- L’hôtel est dans 3 bâtiments séparés et on est mélangé à des locataires.
- Attention, l’hôtel est en travaux actuellement (façade).
- Chaînes de télé en allemand.
- Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre alors que 2 personnes n'ont rien pris.
- Le wifi est à 4€ par jour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille pour un court séjour vous pouvez prendre le studio avec clim mais il n'y...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax

Adresse: Byk Guldenstr.2, 78224 Singen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Singen
N° 7 sur 8 hôtels à Singen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.