“Pas mal, mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Kaiserhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kaiserhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 5 | Am Schwanenteich, 52428 Julich, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 4 sur 5 hôtels à Julich
Dax, France
“Pas mal, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel charmant à Jülich, mais avec quelques bémols ....
J'ai hérité d'une chambre propre, spacieuse, et qui venait d'être refaite .... Très récemment, car cela sentait encore (fort) la peinture; A mon avis, quelques jours avant. Certes, la chambe était nickel, mais l'odeur de peinture était soutenue .... Ils auraient pu attendre quelques jours de plus, bien ventiler cette chambre avant de la soumettre de nouveau aux clients.
J'ai failli demander de changer de chambre, mais au final, je me suis fait à l'odeur. Mais d'autres personnes aurait pu peut être ne pas la supporter .... Après, changer de chambre aurait pu être difficile, car la dame à l'accueil, certes très aimable et serviable, ne parlait pas plus de 3 mots d'Anglais .... Autant que moi en Allemand !! D'où quelques difficultés à se faire comprendre. Ceci est un autre bémol.
Enfin, le second soir, je suis descendu au resto pour diner, à 21 H, comme la veille et sachant que c'était ouvert jusqu'à 22 H, et là, oh surprise !! Les cuisines sont fermées ..... A mon avis, peu de monde, et les cuistots avaient décidé de rentrer plus tôt ..... pas terrible, s'il en est.

En synthèse, hôtel propre, rapport qualité/prix intéressant; confortable, mais reste des points à améliorer

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

En famille
En couple

Vous connaissez Hotel Kaiserhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaiserhof

Adresse: Bahnhofstrasse 5 | Am Schwanenteich, 52428 Julich, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Julich
N° 4 sur 5 hôtels à Julich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kaiserhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaiserhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kaiserhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.