“Plus qu'un souper, une belle soirée ambiante.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 93 Restaurants à Dollard-des-Ormeaux
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : brésilienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
pierrefonds
“Plus qu'un souper, une belle soirée ambiante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai mangé au Milsa la première fois lors de l'organisation d'un souper de noël de bureau. L'accueil, comme le service était impéccable. Nous avons tous bien mangé et apprécié chaque sorte de viande, servi directement à la table. Une des invités, qui mange très peu de viande a autant aimé l'expérience. Les viandes sont variés mais les "à côté" sont le bienvenu et à volonté. Salade, champinion, riz et patate douce. L'expérience du Milsa vaut mieux qu'un 5 services à mes yeux. On mange de tout, à volonté et selon notre goût. J'ai tenté l'expérience Milsa à Laval, mais je préfère la Milsa à DDO. Nourriture moins salé et plus savoureuse. Certains soirs, les danseurs sont présents et passent au table faire de l'ambiance et vous faire danser. Les lumières et l'ambiance y est. C'est divertissant. Si vous voulez voir les danseurs, renseignez-vous auprès du restaurant pour savoir les jours et les heures. ça vaut la peine. Pour le prix, je le considère raisonnable et je recommande ce restaurant au la main que ce soit en couple, entre amis ou pour affaire. Dans tous les cas, vous pourrez bénéficier d'une belle soirée.

• Visité en septembre 2013

Montreal, Quebec, Canada
“Mauvaise experiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mauvaise cuisine (viande cru, ris sec, Martini avec le gout bizarre ), trop de bruit (musique??), sale (le toile d’araignée, les mouches). Pris élevé (encore plus élevé vendredi-samedi - pourquoi ???)

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Excellente cuisine brésilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'était ma première fois en matière de nourriture brésilienne, j'ai vraiment aimé mon expérience au Le Milsa. J'ai choisi Le Tourniquet et j'ai eu la chance de goûter à toutes sortes de viandes savoureuses( Filet mignon, rosbeef, saucisson de porc, cuisse de poulet, poitrine de dinde...) Ce que j'ai moins aimé a été l'agneau. En général la viande était fraîche et tendre, je n'ai pas du tout été déçu. Au niveau du dessert c'était le choix pour de la crème glacée ou de l'ananas grillé et sucré. J'ai eu la chance de goûter aux deux car mon homme avait pris un dessert différent du mien hihi C'était délicieux et assez sucré. À la fin on a tous été bourré comme des poules! Ça vaut la peine d'y aller au moins une fois pour en savourer l'expérience!

• Visité en juillet 2013
Laval
“Trop dispendieux sans le spectacle.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Mon épouse et moi sommes allés un vendredi pour souper. Nous voulions manger tôt avant d'aller voir un spectacle à Montréal. Nous sommes arrivés pour 17. hre et avons du payer le plein prix même si on ne restait pas pour le spectacle. Il y a un bon choix de viandes et de bonne qualité à l'exception du sirloin dont la chair est difficile à mâcher. Malheureusement vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui n'avait été pris retournait sur le gril ce qui donne de la viande sèche et carbonisée. L'ananas servi au dessert est super mais ils ne sont pas généreux pour les portions. Le service est très bien et tout le personnel s'efforce de parler français. Nous voulions vivre l'expérience depuis longtemps et nous ne sommes pas convaincus d'y retourner.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Une perle a découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tout simplement un endroit a découvrir!
Si vous n’êtes pas encore allé au Milsa DDO, n'attendez plus! Je suis une grande fane de bons restaurants et de gastronomie et j'adore la viande!
Lorsque je suis allé au Milsa du West Island, j'ai été servis sans devoir payer énormément! La viande y été fraîche et délicieuse et le choix énorme! Je n'ai jamais vu et mangé autant de différentes viandes en une soirée! Et pour ceux qui n'aime pas la viande comme ma soeur qui était avec moi, un délicieux plat de saumon cuit a la perfection est offert! J'ai aussi goûte a une boisson brésilienne absolument incroyable avec une explosion de différentes saveurs!
Et que dire du service! Des serveurs attentionnés, gentils, sociables et qui offrent un service rapide, mais extrêmement courtois! On n'a manqué de rien!
Et le clou de la soirée...l'arrivé des danseurs brésiliens qui nous ont fait voyagé au coeur du Carnaval de Rio! Une soirée réussi au-delà de mes attentes! Je résume tout cela en disant...A TRÈS bientôt Milsa DDO!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Milsa ont aussi consulté

Montréal, Québec

Dollard-des-Ormeaux, Québec
Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Milsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Milsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.