“Merveilleux mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Rive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sorel
Auberge de la Rive
Auberge de la Rive a été ajouté à vos Favoris
165 chemin Ste-Anne, Sorel, Québec J3P 6J7, Canada   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sorel
Laval, Canada
“Merveilleux mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons assister a un mariage hier. Tous etais extraordinaire.Excelent repas et excelent service.
Vue incroyable sur le fleuve Saint-Laurent de la salle de reception , de notre chambre , et de la salle a manger ce matin pour dejeuner.
Nous allons revenir pour une petite vacance , possiblement nous irons au theatre et faire une croisiere.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour a l'Auberge de la Rive a été des plus agréables ! Nous avions réservé pour le forfait théâtre-croisière. C'est notre deuxième séjour dans cette auberge. Tout comme la dernière fois, mon conjoint et moi avons trouvé le personnel de l'auberge très accueillant et la chambre très confortable ! La petite croisière fut bien appréciée et nous avons eu beaucoup de plaisir lors du spectacle au théâtre. En plus de tout cela, que dire du repas compris dans le forfait ! C'était tout simplement excellent. Bref, je recommande ce forfait sans contredit !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une chambre agréable et confortable avec vue sur le fleuve.
Nous avons dégusté un délicieux repas à la salle à manger de l'hôtel . Un petit bémol , un plus beau sourire de la serveuse.
Bref un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je sejourne toujours a cet hotel lorsque je suis a Sorel pour le travail et je n'ai que des eloges pour cette propriete! Le personel est attentif et tres poli. Les chambres cote fleuve sont SUPERBES et tout a fait comme sur les photos du site internet de l'hotel. Le menu au restaurant de l' hotel est toujours aussi delicieux. Bravo a l' Equipe de Direction de l' Auberge de la Rive moi je vous donne par experience de mes 3 sejours avec vous un 5etoile+

Astuce pour la chambre : Superbe Hotel
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos deluxe, les chambres sont demodées avec une vue sur le fleuve partielle qui a en fait une haie en grande partie.. Mouches dans la chambre, draps humides, odeur de cigarette que le directeur resout avec un "spray" anti cigarette ... Bref, un 2 1/2 * ou 3* de quebec, mais vraiment rien d'un 4 etoiles ... Et le wifi est seulement disponible dans le lobby...

• Séjour du août 2012
R-F-Manager, General Manager de Auberge de la Rive, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour Étienne,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires partagés puisque nous évaluons très sérieusement les observations,expériences et suggestions de nos clients. Nous nous efforçons d`améliorer nos services et produits et espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Mon mari et moi sommes allés à cet endroit pour un forfait spectacle. Cela fait 10 ans que je travaille dans le domaine de l'hôtellerie plus précisément dans l'entretien ménager des chambres. À notre arrivée à la chambre mon mari ouvre les rideaux de la porte patio et oh ..... Il y a des rognures de je ne sais quoi. Donc je vais voir un peu plus loin je soulève le couvre-lit oups ils a des taches suspectes, sur les murs il y a des " spots " de je ne sais quoi et ma foi ça ne m'intéresse pas non plus de savoir. Je me dirige vers la salle de bain il y a une mouche morte juste la derrière la porte des petits morceaux de papiers hygiénique sur le sol et le miroir n'a pas été nettoyé non plus et que dire du rideau de douche rose et brun dans le bas. Je ressors de la et dirigé vers la petite table ou sont placés les verres . C'est comme si quelqu'un juste avant moi les avaient utilisés. Je téléphone à la réception et on me dit je vous envoi quelqu'un . Un homme est arrivé et me dit je m'occupe de ça......c'est tout ensuite une préposée arrive installé un petit bloc de bois pour retenir la porte et entre avec son aspirateur et ces la que mon mari et moi quittons pour une heure environ. À notre retour la porte de la chambre est toujours retenue de dit bout de bois et il n'y a personne dans la chambre. Je retéléphone à la réception et la on me dit je suis désolée et je réponds et bien bravo c'est la première fois que je l'entends . Et la je me rends compte qu'il y a du verre cassée sous la table je vais de surprise en surprise. Alors nous partons pour notre souper qui est à même l'hôtel et la on nous offre une bouteille de vin en compensation que l'on nous dit et c'est tout. Que dire de plus ... Sinon qu'il y a un manque flagrant de suivi au niveau du ménage des chambres.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
R-F-Manager, General Manager de Auberge de la Rive, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour JT-
Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes navrés d'apprendre que nos standards ne semblent pas avoir été respectés. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous ferons un suivi à ce sujet.
Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention.
La Direction
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai été à cet hôtel pour un mariage. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Nous sommes resté à coucher, j'ai trouvé la chambre très bien. Je crois qu'il y a eu des rénovations récemment.

Le lendemain de la réception nous sommes allé déjeuner en famille au restaurant de l'hôtel. J'ai trouvé le prix honnête et le qualité bonne.

Cet hôtel et situé aux abords de la marina de Sorel, donc une très belle vue!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Rive

Adresse: 165 chemin Ste-Anne, Sorel, Québec J3P 6J7, Canada
Location : Canada > Québec > Sorel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sorel
Hotel Auberge De La Rive Sorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.