“Très bien comme hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Rive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sorel
Hôtel de la Rive
Hôtel de la Rive a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la rive, Sorel, Québec J3P 6J7, Canada   |
N° 1 sur 6 hôtels à Sorel
Québec (ville), Canada
“Très bien comme hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Depuis 2 ans nous réservons un forfait théâtre à l'Auberge de la Rive et nous sommes toujours satisfaits pour la chambre et les repas . Petite suggestion: Amélioration des butoirs de portes car certaines personnes ne ferment pas les portes de chambres avec délicatesse et quant la porte patio est ouverte et que vous sortez de votre chambre et si vous ne portez pas attention la porte se ferme violemment et un bruit de porte se fait entendre sur tout l'étage ,un petit détail mais dans la nuit c'est dérangeant. Notre séjour avait lieu le 31 août au 1 septembre 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à cette auberge.Nous y sommes allés plusieurs fois.Les chambres sont rénovées et propres.Nous étions au 3ème étage.Le seul petit hic,c'est que les arbres ont tellement poussés que la vue sur le fleuve n'est pas très bonne.Mais en général c'est très bien et le personnel est sympathique.Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons assister a un mariage hier. Tous etais extraordinaire.Excelent repas et excelent service.
Vue incroyable sur le fleuve Saint-Laurent de la salle de reception , de notre chambre , et de la salle a manger ce matin pour dejeuner.
Nous allons revenir pour une petite vacance , possiblement nous irons au theatre et faire une croisiere.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour a l'Auberge de la Rive a été des plus agréables ! Nous avions réservé pour le forfait théâtre-croisière. C'est notre deuxième séjour dans cette auberge. Tout comme la dernière fois, mon conjoint et moi avons trouvé le personnel de l'auberge très accueillant et la chambre très confortable ! La petite croisière fut bien appréciée et nous avons eu beaucoup de plaisir lors du spectacle au théâtre. En plus de tout cela, que dire du repas compris dans le forfait ! C'était tout simplement excellent. Bref, je recommande ce forfait sans contredit !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une chambre agréable et confortable avec vue sur le fleuve.
Nous avons dégusté un délicieux repas à la salle à manger de l'hôtel . Un petit bémol , un plus beau sourire de la serveuse.
Bref un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je sejourne toujours a cet hotel lorsque je suis a Sorel pour le travail et je n'ai que des eloges pour cette propriete! Le personel est attentif et tres poli. Les chambres cote fleuve sont SUPERBES et tout a fait comme sur les photos du site internet de l'hotel. Le menu au restaurant de l' hotel est toujours aussi delicieux. Bravo a l' Equipe de Direction de l' Auberge de la Rive moi je vous donne par experience de mes 3 sejours avec vous un 5etoile+

Astuce pour la chambre : Superbe Hotel
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos deluxe, les chambres sont demodées avec une vue sur le fleuve partielle qui a en fait une haie en grande partie.. Mouches dans la chambre, draps humides, odeur de cigarette que le directeur resout avec un "spray" anti cigarette ... Bref, un 2 1/2 * ou 3* de quebec, mais vraiment rien d'un 4 etoiles ... Et le wifi est seulement disponible dans le lobby...

• Séjour du août 2012
R-F-Manager, General Manager de Hôtel de la Rive, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour Étienne,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires partagés puisque nous évaluons très sérieusement les observations,expériences et suggestions de nos clients. Nous nous efforçons d`améliorer nos services et produits et espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Sorel ou ses environs
Days Inn Berthierville
N° 3 sur 6 à Sorel
Motel Villa d'Autray
Motel Villa d'Autray
N° 5 sur 6 à Sorel

Vous connaissez Hôtel de la Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Rive

Adresse: Hôtel de la rive, Sorel, Québec J3P 6J7, Canada
Location : Canada > Québec > Sorel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Sorel
Hotel Auberge De La Rive Sorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.