“Bien situé pour rayonner dans la région avec le confort des chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rive Gauche

Hotel Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rive Gauche
3.5 sur 5 Hôtel   |   1810 Rue Richelieu, Beloeil, Québec J3G 4S4, Canada (Anciennement Hostellerie Rive Gauche)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beloeil
Basses Laurentides
“Bien situé pour rayonner dans la région avec le confort des chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons pris le forfait souper - théâtre - coucher et déjeûner. Une agréable évasion pour un court séjour si on a affaire dans cette région où il y a beaucoup à découvrir.
Bien situé face à la rivière Richelieu et à côté de l'autoroute Jean Lesage (direction de Québec). Excellent rapport qualité prix et le souper est excellent, original, agréable, savoureux et juste ce qu'il faut comme portion balancée de l'entrées au dessert. Rien à redire sur le déjeûner et ses nombreux choix. L'accueil, le service, la propreté et une grandeur de chambre où l'On peut facilement circuler. Une ventilation silencieuse, bref très agréable comme pied à terre pour visiter la région et ses activités en plus du stationnement gratuit. Nous aurions préféré un lit king, mais fallait-il le demander , c'est de notre faute. Pour le théâtre, il est à environ pas plsu de 10 minutes. C'était parfait pour unepetite pause en famille l'été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 2 nuits au début du mois d'août. La chambre qu'on nous avait attribué manquait nettement de rénovations, mais le principal problème ne résidait pas dans la vétusté de la chambre, mais bien dans l'extrême malpropreté de la salle de bain. Il y avait de la moisissure tout le tour de la baignoire, ainsi que dans le haut des murs et dans le bas de la toilette. C'était vraiment très décevant et désagréable comme situation. Aussi, bien que la personne à la réception nous ait mentionné à notre arrivée que l'hôtel était entièrement non-fumeur, notre chambre était imprégnée d'une forte odeur de cigarette. Comme nous sommes non-fumeurs, l'odeur était très incommodante!
Comme nous avions déjà défait nos valises, nous avons décidé de rester au moins pour la première nuit... Cependant, la découverte d'une toile d'araignée sur le meuble de la télévision le lendemain matin nous a décidé à réagir. Nous avons mentionné ces problèmes à la réception et le personnel a été très compréhensif et nous ont relogé dans une nouvelle chambre de catégorie supérieure (tout aussi vétuste mais propre au moins). Il semble que les chambres seront refaites à partir de janvier et que le personnel est au courant des problèmes de moisissures dans les salles de bain, mais qu'ils continuent pourtant à louer ces chambres, ce qui est pour le moins surprenant..!
Pour ce qui est des aires communes de l'hôtel, le hall d'entrée est bien et la salle à manger aussi, bien que nous n'y ayons pas mangé. Il n'y a cependant aucune activité sur le site de l'hôtel ou à proximité (à pied), alors vous devez prendre votre voiture pour sortir. La vue de l'hôtel est cependant très belle, puisqu'il est situé juste en face de la rivière Richelieu.
Si c'était à refaire, sachant ce que nous savons, nous ne réserverions jamais à cet endroit. Espérons que les rénovations de janvier sauront améliorer la situation...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottawa
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Autre que le petit déjeuner qui est bien, j'ai resté pendant une semaine. Autre que les serviettes, le lavabo n'a pas été nettoyé de la semaine (j'avais laissé quelques cheveux comme test, les verres à vin utilisés n'était pas remplacés, la cafétière n'était pas vidé du café de la vielle, et le lit n'a pas eu de changements de draps. Voilà en somme pour la question de propreté. Question de tranquilité, ca peu aller si il n'y a personne dans les chambres autour de vous. Les murs ont des faux paroies et croyez-moi j'étais au courant des ronflements de mes voisins, témoins de discussions et de bruit de la tv, et j'en passe. Bref, je suis même arrivé un jour et la porte n'était pas bien fermé et n'importe qui aurait pu y accèder.

Pour un séjour affaire, j'oublierai ce lieu. Pour une bouffe agréable (midi ou dîner) ca peut aller car l'environnement est agréable, mais vous abstenir d'y passer la nuit..

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rive Gauche

Adresse: 1810 Rue Richelieu, Beloeil, Québec J3G 4S4, Canada (Anciennement Hostellerie Rive Gauche)
Location : Canada > Québec > Beloeil
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beloeil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rive Gauche 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Rive Gauche Beloeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.