“Une délicieuse découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Terrebonne, Canada
“Une délicieuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est grâce à un certificat-cadeau que nous avons découvert ce restaurant. La cuisine est attrayante et délicieuse, le menu intéressant et les prix décents. Il est possible de déguster du vin d'importation privée. Nous aimerions y retourner en été pour profiter de la terrasse donnant sur la rivière Richelieu. Pour les plaisanciers, il semble que l'endroit soit accessible par bateau.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Beloeil, Canada
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je fréquente ce resto en moyenne 1-2 fois par année. Les repas sont toujours servis avec amabilité et la nourriture est fantastique!

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Une adresse très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bon accueil et nous avons pu avoir une table sans avoir réserve auparavant . Prix de la table d'hôte du midi très raisonnable et nourriture très bonne . Belle carte des vins. On a passe un moment très agréable au bord de l'eau, le cadre est sympa. 2 tables d'hôte, un menu enfant et une bouteille de vin à moins de 100 $ , nous y retournerons avec plaisir

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un souper presque parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Mais quelle belle soiree ! Un couble d'ami nous on invité a ce restaurant au quelle nous avions jamais été, nous avont adoré! Jai pris le saumon marine en entré mais quelle decouverte ce saumon wowww mon chum a pris le tartare tout aussi bon. Et que dire des plats principaux filet mignon cuit a la perfection ce qui est rare.... Tout sa accompagner d'une bonne bouteille de vin conseiller par notre serveur Gabriel( merci pour ton excellent service et ton beau sourire) bref une vue splendide de la bonne nouriture bon service . Je le recomande a tout ceux qui veulent aller souper sur une terrasse

• Visité en août 2013
Beloeil, Canada
“Cuisine délicieuse, généreuse et de qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix. Menu bistro savoureux, de qualité et portion généreuse sur la terrasse en bordure de la rivière Richelieu avec vue sur le Mont St-Hilaire.
Le personnel est souriant, sympathique et attentionné. En entrée, nous avons pris les cornets de tartare de bœuf, un délice! Les rondelles d'oignons à la lime,tout aussi bon et comme repas les hot-dog au merguez et choucroute et le hamburger au porc effiloché. Tout est délicieux!
Nous y allons régulièrement et nous sommes toujours ravis!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Janick cuisine du marché ont aussi consulté

Vous connaissez Resto Janick cuisine du marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Janick cuisine du marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.