“Excellent endroit pour un petit groupe.” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 48 Restaurants à Beloeil
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent endroit pour un petit groupe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

J'y suis allée à deux reprises avec de petits groupes (20-30). Les deux fois, j'ai adoré l'ambiance de la petite salle de réception ! Le menu de groupe est varié et tous les gens étaient très satisfaits de leur plat. La serveuse était toutefois un peu débordée la dernière fois, étant seule pour le groupe. La vue sur le Richelieu est splendide !

Visité en juin 2014

Terrebonne, Canada
“Une délicieuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est grâce à un certificat-cadeau que nous avons découvert ce restaurant. La cuisine est attrayante et délicieuse, le menu intéressant et les prix décents. Il est possible de déguster du vin d'importation privée. Nous aimerions y retourner en été pour profiter de la terrasse donnant sur la rivière Richelieu. Pour les plaisanciers, il semble que l'endroit soit accessible par bateau.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Canada
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je fréquente ce resto en moyenne 1-2 fois par année. Les repas sont toujours servis avec amabilité et la nourriture est fantastique!

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Une adresse très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bon accueil et nous avons pu avoir une table sans avoir réserve auparavant . Prix de la table d'hôte du midi très raisonnable et nourriture très bonne . Belle carte des vins. On a passe un moment très agréable au bord de l'eau, le cadre est sympa. 2 tables d'hôte, un menu enfant et une bouteille de vin à moins de 100 $ , nous y retournerons avec plaisir

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un souper presque parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Mais quelle belle soiree ! Un couble d'ami nous on invité a ce restaurant au quelle nous avions jamais été, nous avont adoré! Jai pris le saumon marine en entré mais quelle decouverte ce saumon wowww mon chum a pris le tartare tout aussi bon. Et que dire des plats principaux filet mignon cuit a la perfection ce qui est rare.... Tout sa accompagner d'une bonne bouteille de vin conseiller par notre serveur Gabriel( merci pour ton excellent service et ton beau sourire) bref une vue splendide de la bonne nouriture bon service . Je le recomande a tout ceux qui veulent aller souper sur une terrasse

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Janick cuisine du marché ont aussi consulté

Vous connaissez Resto Janick cuisine du marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Janick cuisine du marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.