“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Beloeil, Quebec
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nourriture excellente, service excellent, vur sur le Richelieu et le Mont St-Hilaire magnifique. Seul point négatif, pour souligner l'anniversaire de ma conjointe, une bouteille vide avec un feu de bengale à l'intérieur, un peu chiche. Un morceau de gâteau ou autre aurait été apprécié.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beloeil, Quebec
“presqu'en vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il est plaisant de faire découvrir avec des collègues de travail le resto. Les sourires du personnel sont contagieux et la bonne humeur ne peut qu'être de mise pour les convives. Vue magnifique en prime. Le théâtre parfait pour une soirée réussie.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thetford Mines, Canada
“Belle expérience gastronomique dans un décor enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La terrasse avec vue sur la rivière Richelieu est simplement magnifique!!! On décroche à coup sûr dans une ambiance aussi paradisiaque! Le menu est très varié : allant du burger, aux tartares, poisson, pâtes, salade. Les prix sont abordables : le menu midi allant de 14 à 19$. Pour ma part, j'ai goûté le tartare de saumon. Quel goût exquis!!! J'ai trouvé la portion de tartare un peu petite mais comme le menu midi inclus aussi le potage et que j'avais d'excellentes frites allumettes et une salade en accompagnement, j'étais complètement rassasiée après mon repas.

• 5 5 étoiles Cuisine
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Terrasse magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bel endroit, mais un peu cher. La vue sur la terrasse est magnifique! La nourriture est très bonne, sauf les frites allumettes, qui sont très grasses et très salées.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont-saint-hilaire, Quebec
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

je retournerai vue superbe terrasse superbe, pour un souper estival c,est l,endroit ideal sur la rive sud

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant bleu moutarde ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant bleu moutarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant bleu moutarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.