“Impressionnant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Maniwaki
Gatineau, Canada
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Je voyage beaucoup, j'adore voir du pays mais cette hotel m'a beaucoup impressionné. Le personnel était très acceuillant et serviable, je me sentais comme une personne très importante et respectée. les chambres étaiebt très propres et les femmes de chambres étaient très respectueuses de mes affaires. Enfin le restaurant, la nourriture était divine, je recommanderais cet hotel à tout le monde.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons passé un petit week-end tranquille, pour nous reposer, et ce fut réussi. Bien entendu, fin novembre alors que l'hiver n'est pas encore tout à fait installé mais que l'automne est bel et bien terminé, ça peu paraître un peu gris, mais nous allons définitivement y retourner pendant la belle saison pour profiter des toutes les activités offertes. Chambre propre et spacieuse (suite Prestige), service des plus courtois, centre de sports avec une piscine chauffée, un spa et un sauna bien entretenus et un restaurant accueillant offrant une table honnête et une bonne carte des vins... Difficile de demander mieux hors des grands centres!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

L'hôtel est un peu difficile à trouver! L'endroit est par contre loin du bruit des camions et des voitures. La proximité de la rivière doit être parfaite pour les gens qui ont des bateaux.

L'accueil s'est passé rapidement. Le lobby est très grand et éclairé. Le personnel est très souriant! Je n'ai pas eu de mal à me rendre à ma chambre car la réceptionniste s'est chargée de me guider.

La chambre était très propre (j'ai pris vue sur la rivière). Aucun bruit pour me déranger.

Il y a aussi un restaurant accessible de l'intérieur. Encore là, le personnel était plus que souriant! Le décor est unique, rustique. Je ne savais pas qu'il y avait un musicien à certains jours de la semaine, et je compte repasser éventuellement avec de la famille pour ce complément d'ambiance.

Le seul point négatif selon moi, c'est qu'il n'y a pas d'ordinateurs publiques dans l'hôtel. Mais, il y a internet sans-fils si vous avez un portable et cela ne coûte rien de plus.

En tout cas, bravo pour l'emplacement et le service! ++

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau Logue Hotel & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Logue Hotel & Golf Resort

Adresse: 12 rue Comeau, Maniwaki, Québec J9E 2R8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Maniwaki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Maniwaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Logue Hotel & Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Logue Hotel & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Logue Hotel And Golf Resort
Chateau Logue Hotel & Golf Resort Maniwaki, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Logue Hotel & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.