Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct, accueillant un peu vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Logue Hotel & Golf Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Chateau Logue Hotel & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Chateau Logue Hotel & Golf Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Comeau, Maniwaki, Québec J9E 2R8, Canada   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Maniwaki
Montréal, Québec
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Correct, accueillant un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Correct, accueillant un peu vieillot... Son emplacement est son atout. Nous étions un gros groupe est tout s'est très bien déroulé côté organisation de la part de l'hôtel.. Sinon, rien à ajouter vraiment aux critiques précédentes.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    13
    7
    6
    2
Consultez les avis pour
8
14
2
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel a besoin, soit d'une nouvelle administration, soit de changer de nom. Quand nous avons pris possession de notre chambre, il était évident que l'occupant d'avant avait fumé dans la chambre, nous avons demandé de changer de place immédiatement, ce qui n'a pas causé de problèmes. Plusieurs détails déplaisants sont à remarquer; plusieurs taches sur le tapis, manque d'articles sanitaires dans la salle de bain et le ventilateur extrêmement bruyant de la salle de bain. Le personnel est cependant très courtois et poli. La réputation de cet hôtel va malheureusement aller à la baisse si rien n'est fait pour corriger ces défauts qui ne devraient pas se trouver dans un hôtel portant le nom de Chateau.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Ontario, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ma conjointe et moi avions réservé la suite ‘’Prestige’’ #118 pour la nuit du 18 Août 2012.

À notre arriver dans la chambre, nous avons remarquer plusieurs éléments à la suite qui nous a fait regretter notre choix.

-Le tapis est taché et sale au pied du lit, au point où nous avions le gout de garder nos chaussures.
-Les murs sont tachés et/ou troués à plusieurs endroit, notamment à la tête du lit à droite et près des colonnes qui sépare la salle de bain.
-La fenêtre de salle de bain et le moustiquaire sont sale, de plus le moustiquaire de ferme pas.
-Le ventilateur dans la chambre de toilette est couvert de poussière. Celui au dessus de la douche est propre par contre.
-La télécommande pour le téléviseurs n’a pas de couvert pour le compartiment de piles.
-Le foyer électrique fait un vacarme lorsqu’il est mit sous tension.

Ces détails, aussi minime qu’ils le sont, ne devraient pas ce retrouver dans un hôtel bien entretenue, encore moins dans un emplacement qui utilise Château et ‘’prestige’’ dans ces descriptions.

-Deux clients incroyablement déçus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avions trouvé cet hôtel sur internet et selon les photos, l'hôtel nous semblait très bien, charmant et en retrait de la ville.

Quelle déception ! L'hôtel est située en ville, les chambres sont très basiques et sans charme particulier mais surtout le brunch du dimanche n'est vraiment pas digne d'un hôtel 4 étoiles, nappes tâchées, tranche de pain à même les sacs de plastique, nourriture de cafétéria. Bref, nous avons été très déçues de notre séjour. Par contre, un point très positif. Le personnel était très chaleureux et accueillant.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonne hotel, environement enchanteur, restaurant dispendieux, piscine est un plus

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Auteur de niveau
52 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons été déçu de la localisation de l'hôtel; en effet, les photographies donnent l'impression d'une belle auberge située en retrait par rapport aux axes principaux or l'hôtel se trouve en ville ! En ce qui concerne les chambres celles-ci sont basiques. La piscine et le bain à remous étaient propres alors que le sauna laissait à désirer. En ce qui concerne le restaurant, nous avons attendu une demi-heure pour boire un verre au pub et plus d'une heure pour être servi au petit-déjeuner. Le personnel à l'accueil était très sympathique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Notre séjour au Château Logue a été des plus mémorables. En raison de notre bal de finissant, nous avons loué la grande salle ainsi que quelques chambres.
De plus, il nous a été possible de prendre nos photos de finissant dans la cave à Vin.
En tant qu'organisatrice de l'événement, je n'aurais pas pu demander mieux comme endroit. Chaque petit détail a été prioritaire aux yeux des employés, ce faisant il m'a été possible de profiter pleinement de ma soirée. Ces derniers ont été attentifs et sensibilisés par le bien-être de chacun des occupants. Ils ont su répondre adéquatement à nos besoins. Ils sont été à la hauteur de nos attentes. J'ai également pu bénéficier d'un accompagnement privilégié tout au long du processus d'organisation avant l'événement.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Maniwaki ou ses environs
À 1.3 km
Auberge du Draveur
Auberge du Draveur
N° 2 sur 3 à Maniwaki
4.0 5 étoiles 21 avis
À 39.4 km
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 4 sur 5 à Mont Laurier
3.5 5 étoiles 15 avis
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Chateau Logue Hotel & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau Logue Hotel & Golf Resort

Adresse: 12 rue Comeau, Maniwaki, Québec J9E 2R8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Maniwaki
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Maniwaki
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Logue Hotel & Golf Resort 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Logue Hotel & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Logue Hotel And Golf Resort
Chateau Logue Hotel & Golf Resort Maniwaki, Québec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Logue Hotel & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.