“Bon pour groupe” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Maniwaki
Laval, Canada
“Bon pour groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Belle petite hôtel, chambre très bien ,personnel très sympathique, bien situer, nous étions un groupe de cinquante personnes et le check in était très rapide ,la nourriture très bonne ,beau paysage avec petit foyer a l'extérieur. Bref je le recommande .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour tout ceux et celles qui doivent travailler de l'hotel avec un portable ou tout autres appareil demandant une connextion internet, oubliez ça. Impossible, je crois reculer 15 ans en ariière. Si vous ne pouvez vous permette d'avoir un réseau assez puissant il serait tout aussi bien de ne pas en avoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Correct, accueillant un peu vieillot... Son emplacement est son atout. Nous étions un gros groupe est tout s'est très bien déroulé côté organisation de la part de l'hôtel.. Sinon, rien à ajouter vraiment aux critiques précédentes.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Rouyn-Noranda, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel a besoin, soit d'une nouvelle administration, soit de changer de nom. Quand nous avons pris possession de notre chambre, il était évident que l'occupant d'avant avait fumé dans la chambre, nous avons demandé de changer de place immédiatement, ce qui n'a pas causé de problèmes. Plusieurs détails déplaisants sont à remarquer; plusieurs taches sur le tapis, manque d'articles sanitaires dans la salle de bain et le ventilateur extrêmement bruyant de la salle de bain. Le personnel est cependant très courtois et poli. La réputation de cet hôtel va malheureusement aller à la baisse si rien n'est fait pour corriger ces défauts qui ne devraient pas se trouver dans un hôtel portant le nom de Chateau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ottawa, Ontario, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ma conjointe et moi avions réservé la suite ‘’Prestige’’ #118 pour la nuit du 18 Août 2012.

À notre arriver dans la chambre, nous avons remarquer plusieurs éléments à la suite qui nous a fait regretter notre choix.

-Le tapis est taché et sale au pied du lit, au point où nous avions le gout de garder nos chaussures.
-Les murs sont tachés et/ou troués à plusieurs endroit, notamment à la tête du lit à droite et près des colonnes qui sépare la salle de bain.
-La fenêtre de salle de bain et le moustiquaire sont sale, de plus le moustiquaire de ferme pas.
-Le ventilateur dans la chambre de toilette est couvert de poussière. Celui au dessus de la douche est propre par contre.
-La télécommande pour le téléviseurs n’a pas de couvert pour le compartiment de piles.
-Le foyer électrique fait un vacarme lorsqu’il est mit sous tension.

Ces détails, aussi minime qu’ils le sont, ne devraient pas ce retrouver dans un hôtel bien entretenue, encore moins dans un emplacement qui utilise Château et ‘’prestige’’ dans ces descriptions.

-Deux clients incroyablement déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avions trouvé cet hôtel sur internet et selon les photos, l'hôtel nous semblait très bien, charmant et en retrait de la ville.

Quelle déception ! L'hôtel est située en ville, les chambres sont très basiques et sans charme particulier mais surtout le brunch du dimanche n'est vraiment pas digne d'un hôtel 4 étoiles, nappes tâchées, tranche de pain à même les sacs de plastique, nourriture de cafétéria. Bref, nous avons été très déçues de notre séjour. Par contre, un point très positif. Le personnel était très chaleureux et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonne hotel, environement enchanteur, restaurant dispendieux, piscine est un plus

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Maniwaki ou ses environs
Auberge du Draveur
Auberge du Draveur
N° 2 sur 3 à Maniwaki
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 4 sur 5 à Mont Laurier

Vous connaissez Chateau Logue Hotel & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Logue Hotel & Golf Resort

Adresse: 12 rue Comeau, Maniwaki, Québec J9E 2R8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Maniwaki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maniwaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Logue Hotel & Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Logue Hotel & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Logue Hotel And Golf Resort
Chateau Logue Hotel & Golf Resort Maniwaki, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Logue Hotel & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.