“Une horreur” 2 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une horreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout d'autres plus de 45 minutes pour être servie. Mauvaise assiette qui ne n'est pas indiquer. La serveuse vous avez raison je savais pas. Je veux recommander mon conjoint finit plus de 20 minutes Après toujours rien on décide de partir. Ils veulent nous chargé le plat que je j'ai pas.mangée.le gérant viens il est très jeune et insultant. Il finiras en disant rentre dans ton pays...mon pays c'est ici. Très decue nous n'irons plus jamais. Très insultant autant la serveuse que le patron

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montréal, Québec
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La nourriture est bonne et le personnel serviable, mais ne soyez pas trop presser cote service. J ai été a deux reprises et il y a une odeur dans le salle a manger qui t désagréable.

Visité en juillet 2013
Sherbrooke, Canada
“tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

le jeune proprio m'a tres decu en riant de sa clientele. cette action gratuite est meprisante et demontre qu'il n'est pas a la hauteur de ses fonctions. faut le faire quand meme!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Salaberry de Valleyfield
“Atmosphère agréable et bon service pour les petits déjeûners.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

1er septembre 2012.

Nous revenons tout juste de prendre notre petit déjeuner à ce restaurant situé juste à côté de l'hôtel Oriental où nous avons dormi.

Les petits déjeuners sont nouvellement servis de 7h à 11h.

Les prix sont un peu chers pour les gros déjeuners ( Plus de 10 dollars) et nous devons payer $1.50 de plus pour les patates roties dans les traditionnels qui sont les moins dispendieux. Tout était bon cependant et les deux serveuses ont été attentionnées et nous ont donné un bon service.

Pour $6.20 avant taxe, j'ai eu 2 oeufs saucusses(2), fruits,roties avec du café à profusion.

Mon épouse a pris un traditionnel aussi (1 oeuf) mais avec patates roties ($1.50 de plus)

L'atmosphère est agréable et nous étions assis dans une cabine confortable.

Le décor est bien aménagé.

Nous recommandons cette place pour y prendre un petit déjeûner dans une ambiance relaxante.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Château ont aussi consulté

Lac-Megantic, Québec
Lac-Megantic, Québec

Vous connaissez Le Château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.