“Bonne pizza!” 3 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Boisbriand, Canada
“Bonne pizza!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Décor qui gagnerait à être actualisé mais pour manger de la pizza, c'est un endroit idéal... La serveuse était charmante, souriante et très gentille. Nous étions de passage à Notre-Dame des Bois et je crois que c'était le seul restaurant à une distance raisonnable... Nous y sommes allés par dépit mais c'était délicieux (pour le style de nourriture disponible). Une bonne pizza apprêtée à la québécoise comme on les aime, une belle épaisseur de fromage et une bonne sauce tomates.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Le proprietaire ne connais rien au niveau service a la clientelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai commandé plat qu'on m'a servi apres 1h d'attente et ce n etais pas le plat que j'avais commandé. J'ai decidé de partir et le jeune proprietaire voulait que je le paie quand meme. Tres mauvais au niveau service a la clientelle.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Une horreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout d'autres plus de 45 minutes pour être servie. Mauvaise assiette qui ne n'est pas indiquer. La serveuse vous avez raison je savais pas. Je veux recommander mon conjoint finit plus de 20 minutes Après toujours rien on décide de partir. Ils veulent nous chargé le plat que je j'ai pas.mangée.le gérant viens il est très jeune et insultant. Il finiras en disant rentre dans ton pays...mon pays c'est ici. Très decue nous n'irons plus jamais. Très insultant autant la serveuse que le patron

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Montréal, Québec
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La nourriture est bonne et le personnel serviable, mais ne soyez pas trop presser cote service. J ai été a deux reprises et il y a une odeur dans le salle a manger qui t désagréable.

Visité en juillet 2013
Sherbrooke, Canada
“tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

le jeune proprio m'a tres decu en riant de sa clientele. cette action gratuite est meprisante et demontre qu'il n'est pas a la hauteur de ses fonctions. faut le faire quand meme!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Château ont aussi consulté

Lac-Megantic, Québec

Vous connaissez Le Château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.