“Plus jamais!” 1 5 étoiles

2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada   |
Terrebonne, Canada
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions organisé un brunch pour plus d'une centaine de personnes .
Pour mon mon compte, plus jamais.
-Staffs inexpérimentés ( les tables pas dressées, alors que les trois serveuses jasaient ensemble... Heeee helllooooo c'est pas le temps de dresser alors que le monde prennent place)
-Vaisselles mal lavés
-Propreté de lieu laisse à désirer dans la salle de réception
-Prix exorbitant pour la qualité et le service, plus de 25$ par personne pour un brunch de croissant trop sec ou pas cuit, omelette, bacon non cuit, sirop de poteau ( le domaine offre une cabane à sucre... On auraient espéré du vrai sirop d'érable à ce prix! Le tout servi froid heurkkkk!

Bref une horreur et plus jamais je n'y remet le pied! Soyez en averti!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Carole L, Owner de Chalet du Boise, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas plus. Malheureusement, un service buffet où les gens prennent leur temps pour se servir finit par donner une nourriture tiède et c'est la raison pour laquelle nous recommandons à nos clients des repas chauds à l'assiette. De plus. un buffet ne requiert pas que les serveuses servent mais desservent. Comme l'huile d'olive et le vin, il existe des grades de qualité dans le sirop d'érable. Notre sirop d'érable est de première qualité contrairement à ce qui est vendu dans les supermarchés.

Voyage solo
saint-hubert
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Notre visite fut a la mi février 2013
En partant .... les chambre sont d'une simplicité incroyable pour meme dire rien d'extra-ordinaire.....dans le genre d'un proprio d'un bloc appartement qui s'improvise bricoleur...et ca sent bizarre

Nous avons été dans un spa extérieur ... un spa 2 place super cheap genre achété chez home depot !!!!! Je suis contre-maitre en electricité et je dois dire que de voir le brachement electrique (fiche de poêle branché dans une boité metallique (4 11/16) qui trempe dans l'eau et la glace a 3 pied de la ou il faut entre dans le spa nue pieds!!!! pas tres safe et pas sure que ce soit un electricien qui a fait ca.... incroyable ....

L'autre spa un peu plus grand ... mais !!! l'eau etait tellement brouille , meme je dirais un teint brun vert ... pas l'air propre.... tout les bouttons sont effacé usé, brisé , on ne sait pas ou est le bouttons des jet ainsi de suite...

Le sauna hammah ... c'était une joke..... des siege faites en contre-plaqué peintureé gris [--]!!! bois et humidité vont pas ensemble .. l'humidité coule du plafond , pas de controle pour l'humidité , trop chaud !!! le sas d'entré au sauna n'est pas adéquat . toute est rouillé et il y a presque de la moisissure sur la plinthe chauffante (dégueulasse) la rouille coule des vis de plaque des interrupteur .

piscine tempéré .....je dirais que c'est la piece qui tempere la piscine....

Sauna sec . rien a dire . peut-etre la seul chose de possitif

Pour revenir a la chambre ... le percolateur n'avait pas ete laver du dernier utilisateur.......ha oui une magnifique vue sur ce que je pense etre une 2 fosse sceptique a l'arrière le reste c'est des champs et une route

dejeuner continental...... incroyablement decevant.... pain blanc style no name, croissant style paquet de 12 acheter dans des sac deja fait , fruit ... raisin clementine éplucheé cantaloupe...

POur le massage , moi et ma conjointe avons eu droit a un spectacle... Selon des commentaire ma conjointe c'est faite dire que si elle n'etait pas a l'aise...... c'etait preferable de prendre une femme pour le massage.... et pour ma part je preferais une femme moi aussi....
Le masseur en question est venu nous relancé 2 fois pour essayer de convaincre ma conjointe de la masser, il a été jusqu'a dire que c'était moi qui lui avait mis des chose dans la tete pour qu'elle ne veule pas que ce soit un homme....... [--]!!! jamais vue ca de quoi y se mele????

En t k ...... ca ne vaut pas la peine j'ai noté horrible parce que on es obligé de noté au moin 1 rond

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carole L, Owner de Chalet du Boise, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Notre établissement a fait l'objet d'une évaluation par la Corporation de l'industrie touristique et quoté 3 étoiles selon des critères pré-établis. Nos déjeuners en forfait sont de type continental tel qu'on en retrouve dans les hôtels sans restaurant.

L'eau des bains et spas est soumise à des tests de qualité tous les jours. Durant la journée, l'eau peut toutefois être souillée par la présence d'huile de massage si les usagers ne prennent pas de douche tel que nous l'exigeons. Nos installations font l'objet d'un entretien quotidien bien qu'Il peut y avoir présence d'un peu de rouille dans un endroit humide. Les bancs du bain vapeur viennent d'être renovés avec un matériel spécial plastifié qui est imperméable et non en contre plaqué peinturé.

Pour ce qui est du comportement du massothérapeute, la direction a offert ses excuses au client et avisé la personne concernée q'un tel comportement est innacceptable.
Saint-Damase
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Premièrement, en entrant, on pouvait sentir une odeur de souffre pas très agréable....Nous avions la suite nuptiale...sans télé et sans frigo...je n'ose pas imaginer ce qu'avait l'air les autres chambres!! Seulement une serviette de bain pour chaque personne..alors que l'on doit se laver avant le spa, ensuite avant le massage et ensuite après le massage...on s'essuyait donc avec notre serviette mouillée.

La ventilation qui menait un bruit d'enfer en pleine nuit..ce qui m'a réveillé! Les chambres mal insonorisées, on entendait la musique romantique de notre voisin de chambre à minuit..et vous imaginez ce qu'on entendait très bien également!!

J'avais acheté un forfait sur Tuango qui nous disait que nous aurions le déjeuner à la chambre; ce qui n'a pas eu lieu car ils disaient qu'il y avait trop de monde.

Pour ce qui est des spas, ce n'est pas très grand. Déçue de la piscine salée qui était très froide.
Et pour finir le tout, je suis revenue de là avec une infection urinaire!!

Donc, je me dis qu'une chance que je n'avais pas payé le plein pour aller là..sérieusement je ne pense pas y retourner!!! Cet endroit aurait besoin de petites rénos et de quelques ajustements.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Endroit très mal entretenu: plantes mortes, cadres de portes non installés, les joints ne sont pas tirés, des vis traînent un peu partout, des bâches traînent près des bains... Si vous n'êtes pas attentif aux détails (comme les propriétaires de l'endroit), le prix est plutôt raisonnable et les installations sont fonctionnelles. Notre sentiment généralisé était que l'endroit manquait un peu d'amour...

Pour ce qui est du restaurant, le service est TRÈS inégal et notre serveuse était inexpérimentée. J'ai dû l'arrêter une seconde fois car elle n'avait pas pris en note la cuisson de ma viande. Le rapport qualité-prix est complètement absurde, car c'est très cher pour obtenir une viande trop cuite, avec une sauce gélatineuse. Les desserts sont corrects, mais il est évident que ce sont des desserts congelés, achetés à l'avance. Sans compter que la toilette avait une odeur infecte.

Si vous vous interrogez sur la signification de "broche à foin", visitez cet endroit. Je n'ai heureusement pas pu visiter les chambres et la fameuse suite "nuptiale" pour pouvoir commenter ensuite.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet du Boise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Boise

Adresse: 2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada
Location : Canada > Québec > Varennes
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Varennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Boise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.