“Se donner la chance d'apprécier...” 4 5 étoiles

Chalet du Boise
2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Varennes
Drummondville, Canada
“Se donner la chance d'apprécier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 2 nuits au Chalet du Boisé. Je dois dire que nous avions acheté notre forfait au moins de mars, sans même lire les avis sur ce site... chose que nous avons fait la veille de notre départ! À constater les avis, nous n'étions plus du tout sûr d'y vouloir y aller.

Nous sommes arrivés le vendredi en soirée, où l'accueil fut très bien. Les détails au sujet de notre séjour étaient clairs et fait de façon très professionnelle. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, n'empêche que la chambre était très propre et confortable. J'ai vu plusieurs commentaires de gens se plaindre de l'absence de télévision. Dans notre cas, ce point était loin de nous décevoir puisque le but de ce week-end était de relaxer.

Le lendemain matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner continental, peut-être simple, mais qui représentait ce que nous avons l'habitude de voir dans d'autres hôtels. Plus tard, nous avons été essayés les bains, ce qui pourrait représenter le seul point négatif du voyage. La propreté des bains laissait à désirer et nous ne sommes pas restés très longtemps. Nous avons tout de même lu quelques heures sur les nombreuses chaises longues mises à notre disposition. En après-midi, nous nous sommes fait servir une assiette du terroir qui était délicieuse.

Finalement, nous avons terminés notre fin de semaine en beauté en profitant d'un des meilleurs massages qui nous a été permis de recevoir.

En bref, nous ne regrettons pas du tout de ne pas s'être laissé influencé par les nombreux commentaires négatifs à l'endroit du Chalet du Boisé. Le personnel fut attentionné et à su répondre aux attentes que nous avions. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Hyacinthe, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes extrêmement déçu de cet endroit, nous avons passés deux jours avec hébergement, et nous devons dire que c'est la pire des places que nous avons visitée
depuis des années. Installations SPA/Sauna/Bains déplorables, laissé comme a l'abandon
le souper, je dirais que c'est la seule chose de passable, les chambres mal insonorisées
un deux jours vraiment a oublier.

Astuce pour la chambre : aucune recommandation
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

les photos sont loin de représenter ce qu'est vraiment le spa,un radiateur de maison est plongée en plein milieu du bassin à eau chaude remplis de rouille bonjour les infections!De gros insectes se promène dans les bassins,petit bassin pour 3 -4 personnes maximum,nous sommes repartis aussi vite que nous somme arrivé aucune musique sur le site on entend que les voitures et camions de l'autoroute,arbres à moitié mort,bref le côté spa manque totalement d'amour et de rénovation et d'un peu de logique.Les chambres sont bien le lit semblait confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Fin de semaine de soeurs. 4 filles dans un spa. Nous avons grandement apprécié notre fin de semaine. Bien sûr, ce n'était pas un hotel 5 étoiles, mais très convenable !
Personnel accueillant, massothérapeute excellente (contrairement à bien des spas dans des hotels plus "chics" où les massothérapeutes n'osent à peine mettre de la pression lorsqu'elles massent !). Atmosphère tranquille malgré un mariage dans la journée, bel endroit au milieu de nulle part, mais c'est à ça que ça sert, une fin de semaine pour décrocher et s'éloigner de la ville !
Très satisfaite de l'endroit !
Et ceux qui chialent parce qu'il n'y a pas de télé, je trouve absoluement désolant que ça compte comme un point négatif. Si vous voulez écouter la télé, restez chez vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Contrairement à tous les commentaires que nous venons de lire, notre soirée s'est très bien déroulée. Par contre, nous n'avions pas pris de chance, nous avons pris une salle au lieu de prendre un chapiteau considérant qu'en juillet il y a beaucoup de moustiques et risques de chaleur accablante. La salle était bien climatisée et la décoration respectait nos ententes.
Côté nourriture, le potage aux poireaux était délicieux, la salade très bien et le repas principal (filet mignon ou suprême de poulet) ont été très appréciés de nos invités.

Petits inconvénients:
- Système de musique tout à fait désuet pour accompagner la cérémonie. Mais le personnel a fait son possible pour trouver une solution palliative.

-Problème d'eau à partir de la citerne de telle sorte que nous avons été alimentés temporairement par le puits artésien qui dégageait des odeurs de souffre. Cependant, tous les invités qui avaient une chambre ce sont vu accorder une compensation monétaire.

-Considérant le prix des chambres relativement élevé, le petit déjeuner devrait inclure le prix des oeufs au lieu de nous charger 4$ à l'unité.

L'accueil au moment de la cérémonie fut apprécié et le soutien du maître d'hôtel a été continu tout au long de la soirée.

Somme toute, la qualité générale du service correspond au coût que nous avons déboursé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est dit dans les commentaires précédents. Antipathiques et peu avenants. Ne pensent qu'à l'argent. A éviter de toute urgence, surtout qu' il existe aux alentours de Montréal plusieurs spas où le service est bien meilleur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous revenons tout juste de ce chalet et nous avons passé un séjour loin d'être agréable. Tout d'abord, les prix son beaucoup trop élevé pour la marchandise reçu. Le chalet est en plein milieu de nulle part près de l'autoroute 30. Aucune télévision n'y frigo et un déjeuner consistant en des toasts et de la confiture. Pour tout agrémenter, nous n'avons pas pus dormir de la nuit car il y avait une famille avec un bébé de 5 mois qui était dans la chambre voisine et a chaque 30 minute, leur bébé ce mettait a hurler. Je ne sais pas ce qu'il y avait mais au début je croyait qu'il y avais un meurtre. Désolé mais pourquoi des enfants de cet âge dans un centre servant à la relaxation. les installations ``spa`` étaient petites et rouillés et contenait plus de feuille et d'insectes qu'autre chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet du Boise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Boise

Adresse: 2200 Chemin des Sucreries, Varennes, Québec J3X 1P7, Canada
Location : Canada > Québec > Varennes
Bar/lounge Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Varennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Boise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.