“Trés bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Sainte-Julie, Canada
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus manger au Bistro V dans le cadre d’un anniversaire. Nous avons apprécié la nourriture. Le chef Anthony Lussier concocte de fabuleux plats. Nous avons aussi apprécié l’expérience générale. Les serveurs sont très gentils et ils présentent bien les plats. Je crois que la perception que j’avais du restaurant au départ a peut être influencé mon jugement. Je m’attendais à voir un peu plus de respect de l’étiquette du service Les dames n’ont pas toujours été servies en premier. Nous n’avons pas aimé que le serveur laisse la bière sur la table sans en verser dans le verre. Pour le service du vin, le serveur a fait goûter le vin et ensuite nous avons du nous servir nous même une fois sur deux. Trois personnes différentes nous ont servi lors de notre repas. À un certain moment nous ne savions plus à quel serveur nous adresser. Il y a eu de longues attentes entre la remise du menu du dessert et la prise des commandes des desserts ainsi qu’entre le moment où nous avons terminé les desserts et reçu l’addition. C’est bien de vouloir faire travailler les gens en équipe. Je crois toutefois qu’il serait préférable d’avoir un barman attitré au restaurant ou d’offrir des formations pour tous les serveurs au bar. Je recommande le Bistro V car la nourriture est fantastique et l’ambiance chaleureuse.

• Visité en mars 2014

Varennes, Canada
“Un restaurant à la hauteur de nos attentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Il y a plus d'une fois que je vais au Bistro V et je suis toujours très satisfaite. Je dirais même que la qualité des mets servis va en grandissant. Une grande variété dans le choix des plats, un excellent service et un rapport qualité/prix équivalent. La présentation des plats éveille rapidement nos papilles gustatives. Nous étions 11 et avons pris différents plats et tous ont apprécié leur choix. Le ris de veau était excellent, le tartare toujours bon et frais.

• Visité en février 2014
Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une première expérience avec le menu dégustation avec l'accord mets/vins. Très bien mais un peu cher. Une deuxième visite pour un repas 3 services. Très bien aussi. On y retournera pour un bon repas a Varennes.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine bistro imaginative”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellente cuisine. Les potages sont incontournables. Un menu varié pour tous les budgets. Toute l'équipe est sympathique et professionnelle. La cave à vin est impressionnante pour un bistrot. Beau décor et ambiance très agréable.

• Visité en décembre 2013
Varennes, Canada
“Très raffinée comme cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Décor Zen et belle nappes blanches, c'est un restaurant apaisant dès votre arrivée. La nourriture y est très raffinée et délicieusement présentée. Belle Carte des vins et prix raisonnables. Mon seul point négatif est que j'aimerais y retourner plus souvent !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro V ont aussi consulté

Varennes, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Bistro V ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.