“Resto surprenant!” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Montreal
“Resto surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Surprenant de retrouver un bon resto dans un centre d'achat de banlieue! On ne s'attend pas à ça! Le décor sobre fait oublier le lieu aussitôt la porte franchie. Le proprio est très chaleureux, même familier mais ce n'est pas agressant.

Bonnes portions, bons ingrédients et assiettes généreuses. Pour ma part, un peu trop de sauce tomate sur ma pizza mais c'est très personnel comme critique.

C'est un apportez votre vin très intéressant et probablement moins cher que les chaines connues de resto italiens. Et bien meilleur.

Réservez! C'était plein un soir en début de semaine. Ah oui...faut aussi aimer un peu le bruit. Au fil des bouteilles qui se vident, ça devient pas mal bruyant!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

quebec
“Sympathique, service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bon resto, bonne bouffe, on s'y sent comme chez soi. Le personnel est souriant et joyeux et le patron tout autant. On mange bien, l'escalope de veau est délicieuse, la pizza aussi. Les portions sont généreuses et le coût raisonnable. A essayer absolument.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
“On y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon petit resto a Varennes. La formule Apportez votre vin très intéressante. Pas trop cher. Ambiance un peu trop familière a notre gout mais on aime ou on n'aime pas. Service un peu long mais je crois que c'est ce que le proprio veut comme ambiance.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Varennes, Canada
“Bonne bouffe et apportez votre vin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon Resto de fine cuisine italienne. Tout ce que j'y ai mangé était très bon. Les pâtes
"al dente" et les sauces et viandes "magnifico".. J'adore aussi les petits pains et huiles-balsamiques épicés en accompagnement...Ambiance décontractée et un peu bruillante mais on oublie vite quand on reçoit notre assiette ...et Hugo s'occupera de vous admirablement. Et de plus on apporte un bon vin pour accompagner le tout ! C'est ce que j'appelle passer une soirée agréable !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Varennes, Qc
“Bon bon bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une excellente trattoria à bon prix. Service impeccable et très amicale. Une carte très complète avec toute les spécialités italiennes. Les portions sont généreuses. La licence "apportez votre vin" diminue l'addition. Faut réserver le week-end car c'est très populaire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Modo Mio ont aussi consulté

Varennes, Québec

Vous connaissez Modo Mio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modo Mio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.