Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de Tripadvisor, cliquez ici.
Cher F6479AImichaelb:
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Benalma et que notre personnel et nos installations aient répondu à vos attentes.
C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre emplacement en face de la mer et notre magnifique rooftop avec les jacuzzis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Cher F6479AImichaelb:
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Benalma et que notre personnel et nos installations aient répondu à vos attentes.
C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre emplacement en face de la mer et notre magnifique rooftop avec les jacuzzis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Dear Yasmimr,
Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos commentaires. L'avis de nos hôtes signifie beaucoup pour nous car c'est la meilleure façon de savoir comment centrer nos efforts pour nous dépasser chaque jour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel en bord de mer et que vous ayez trouvé notre personnel serviable et sympathique.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Cordialement,
Laura Cid
Room Division Manager
Dear Yasmimr,
Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos commentaires. L'avis de nos hôtes signifie beaucoup pour nous car c'est la meilleure façon de savoir comment centrer nos efforts pour nous dépasser chaque jour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel en bord de mer et que vous ayez trouvé notre personnel serviable et sympathique.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Cordialement,
Laura Cid
Room Division Manager
Chère Mariev,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes tres content que vous ayez souligné le confort et la propreté de nos chambres.
En revanche, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé le personnel de la réception accueillant. Votre commentaire sera partagé avec notre responsable de la réception pour l'en informer.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Merci beaucoup,
Laura Cid
Room Division Manager
Chère Mariev,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes tres content que vous ayez souligné le confort et la propreté de nos chambres.
En revanche, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé le personnel de la réception accueillant. Votre commentaire sera partagé avec notre responsable de la réception pour l'en informer.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Merci beaucoup,
Laura Cid
Room Division Manager
Cher client,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
La propreté est l'une de nos principales priorités et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes, ainsi qu'aux nôtres. Nous avons fait part de vos commentaires à la personne responsable du service afin de nous assurer que la situation décrite ne se reproduise pas.
Nous regrettons votre insatisfaction quant à la variété du buffet, car nous nous efforçons toujours d'offrir un large éventail de choix satisfaisants à tous nos clients.
Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à cette occasion et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.
Merci beaucoup,
Laura Cid
Room Division Manager
Cher client,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
La propreté est l'une de nos principales priorités et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes, ainsi qu'aux nôtres. Nous avons fait part de vos commentaires à la personne responsable du service afin de nous assurer que la situation décrite ne se reproduise pas.
Nous regrettons votre insatisfaction quant à la variété du buffet, car nous nous efforçons toujours d'offrir un large éventail de choix satisfaisants à tous nos clients.
Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à cette occasion et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.
Merci beaucoup,
Laura Cid
Room Division Manager
Chère Paula,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Notre principal objectif est de nous assurer que nous offrons des expériences mémorables à nos clients, et vos commentaires sont essentiels à cet égard.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les installations et notre fantastique emplacement en bord de mer.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe proche et prête à vous aider et à vous écouter.
Nous espérons que votre expérience tout comme votre séjour dans nos locaux vous apporterons de jolis souvenirs à l'avenir.
Merci beaucoup,
Laura Cid
Room Division Manager
Chère Paula,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Notre principal objectif est de nous assurer que nous offrons des expériences mémorables à nos clients, et vos commentaires sont essentiels à cet égard.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les installations et notre fantastique emplacement en bord de mer.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe proche et prête à vous aider et à vous écouter.
Nous espérons que votre expérience tout comme votre séjour dans nos locaux vous apporterons de jolis souvenirs à l'avenir.
Merci beaucoup,
Laura Cid
Room Division Manager
Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.